
http://membres.lycos.fr/oudsimon/diverstemp/test12.gif
Pim89 a écrit :
(et lui aussi est optimisé pour 89 : désolé, ça fait 600 Ko, et VTI arrange rien, c très fluide en vrai) :
http://membres.lycos.fr/oudsimon/diverstemp/test12.gif
meowcat a écrit :
Xeon-Tech : heu, je suis en retard ? je croyais qu'il n'y avait qu'une beta, ou je me trompe de jeu
CF : c'est un cas à part, mais bon apres l'avoir fini 5 fois, ca a beau
etre super, je me lasse vite pour une 6eme fois
meowcat a écrit :
Je me suis emporté, ce que j'aime pas en fait c'est le manque de
portage 92->89 (le premier qui gueule je cite les progs que je serais bien content d'avoir sur 89)
meowcat a écrit :
Bah DarkHole c'est cool mais c'est en basic, il utilise Flib et Flib
possède une fonction évitant justement le stockage de 800 petites
images carrés... (je dis pas que cest un mauvais jeu loin de la)
Xeon-Tech : heu, je suis en retard ? je croyais qu'il n'y avait qu'une
beta, ou je me trompe de jeu
CF : c'est un cas à part, mais bon apres l'avoir fini 5 fois, ca a beau
etre super, je me lasse vite pour une 6eme fois![]()
Je me suis emporté, ce que j'aime pas en fait c'est le manque de
portage 92->89 (le premier qui gueule je cite les progs que je serais bien content d'avoir sur 89)
Xeno-Smiley a écrit :
tiens, si je m'amusais à faire le "3l33t-effect": je parle de mon projet pendant 500 posts, et ensuite je dis: à oui mais c'est resrvé a...
+ serieusement, lemoteur est reprogrammé, C + clair et + rapide. avec vertel 2 ca ira encore + vite...
Pim89 a écrit :
oué, ça va bien pour un backgammon de pouvoir porter totalement les sprites (tailles !, mais pour un RPG
.
Tout ce que je vais faire pour la version 92+ du mien, c'est adapter les touches et recopier le screen de la taille de la 89 dans le coin gauche de l'écran 92+.