1

Je lance le projet de faire ce que l'on popurreai appelé un rpg make

-sois on recupèrent les meilleurs moteurs (combat mouvement etc) des rpg dejà fait. on les groupe on les rent "standart" avec un max d'argument.

-ou alors on fait un prog qui édite un rpg

Je lance ce projet car je vois plein de monde veut faire un rpg mais sois ca va pas jusqu'au bout
ou sois c'est de la merde et c'est très lent (voir ff7)
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si tu veux de bo graphismes je veux bien t'aider cool

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c'est une bonne idée MAIS :
-ça me gave les rpg (ça, encore, vous en avez rien à foutre wink)
-faut-il encore avoir l'autorisation des programmeurs des moteurs (ce qui serait étonnant)
-c'est vachtement complexe si tu veux faire un truc souple qui laisse des possibilités au programmeur...pencil

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le meilleur remede c encore de s'enfermer dans sa cave et de bidouiller son truc tout seul smile

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je ne ferai pas un programme pour faire des rpg (sauf si qqun veutr le faire)
mais plutôt regrouper tout les moteurs les plus perfommant et oui il faudrai l'accord des developpeur
par exemple le moteur de mouvement darkhole est pas mal
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c long à refaire un moteur sad par contre si tu veux des nouvos graphismes je peux en faire moi ou corriger tes tiens s'ils sont po bo grin

7

je crois que t'a pas compris
on va REGROUPER les moteur déjà exisatnt (deja fait koi)
car je sais que c long à faire
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bah si g compris, mais je vois po pkoi en reprenant les anciens moteurs on peut po refaire des nouvos srpite confus

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les rendre plus standart se serai bien car y a des bon moteurs déjà fait
sauf si qqun à le courage de refaire un moteur qu soit à a fois rapide et facilement utilisable
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10

Si vous voulez reprendre un debut de moteur de RPG en basic, vouz pouvez tjrs aller mater mon zelda en flib :

http://www.ticalc.org/pub/89/basic/games/zelda01.zip

Attention faut flib fournit avec le zip, enfin bon ca devrait etre compatible avec les derniers versions aussi...

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il est tres lent aussi...
en tt cas moi je REFUSE que kkun prenne mes sources de darkhole (ya un bon moteur de deplacement deja argumenté et un bon moteur de combat mais pas complet)
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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Ben il est super rapide moi je trouve !

Pour les scrollings, ils sont lent kan on scrolle la premiere fois, mais apres c'est du scrolling rapide !!

Bon pour la rapidite bien sur, tout est relatif, c du basic, et la tout est dit sad

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ah? je dois confondre avec un autre zelda en basic alors ...
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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à aux fait liquid je vois pas ce qu'il ya de genant à ce que qqun utilise tes source de toute façon moi si je les utiliserai je mettrai un remerciement de m'avoir passer tes sources
Il faut comprendre qu'on est pas obligé de le prendre tel qu'el mais plutôt de le modifier en reprenant le moteur de base (de signaler bien-sur l'auteur) puis de rajouter un max de truc par exemple la gestion d'argument stoke dans une matrice

PS : je peut pas reprendre ton moteur pour voir comment il est foutu?
avatar

15

Pour pouvoir mettre un remerciement,il faudrait qu'il ait donné l'autorisation... et je crois qu'il a dit qu'il refusait sad
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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EHHH tri-of-the-dark!!!!
viens telecharger a http://www.timaniac.fr.fm
et regarde pour faire de new graph
regarde le toopic super proj RPG encore un!!!
marci!!!

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J'ai plein de trucs à dire, c'est parti grin

Aghnar > Désolé mais liquid a raison... Ton moteur est très performant (pas de clignotement, scrolling rapide une fois qu'il est amorcé...) mais vraiment le perso se traine...

Tri-of the dark > Si tu veux vraiment faire des graphismes j'ai du travail pour toi grin

Skarsnik > J'avais commencé un rpg il y a un moment mais en fait ça me fait chier de continuer cool. Le moteur de déplacement est à chier par rapport aux vôtres, mais j'ai des progs de combat (pas encore de véritables graphismes) qui accepte un générateur aléatoire d'armes, des vitesse de persos, des magies, des talent, des combats à 8 (4vs4, ou 2vs8 par exemple), et 10 classes de perso.

Vala je crois que cétou.

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Lol je compte trop bien :
j'ai écrit "combats à 8, par exemple 2 vs 8..." picol

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Ginkq'Z ça fait au moins 5 fois que tu me dit d'aller sur ton site smile

J'ai vu ton rpg, ton moteur de déplacement est mieux que le mien, mais j'ai toujours pas vu de combat ! alors je peux pas comparer !

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a.
au fait j'ai l'impression qu'on ferait mieux d'aller parler directement non ?

parceque la s'échanger des messages sur le forum c po terrible !

tu as ICQ ?

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Bon... bah il est parti...

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mon moteur est rapide lui
http://www.worldinfor.fr.st
si vous voulez la source de mon moteur
oukata@aol.com
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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ms ca chrono va le faire

pphd a pour but de faire de ce jeu un moteur rpg super performant que tout le monde pourra utiliser

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non hors de question
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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ba pourtant c un peu son but

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je pense plutôt que c'est la communauté qui doit juger si un moteur est bien pas seulemnt moi car après je vait me faire traiter de tout les nom si un moteur est pas choisit
au fait liquid je crois qu'au départ ca te géne
pas trop de passer ton moteur de mouvement
Verteus tu peu me l'envoyer ton moteur de combat car y m'interrese

je bose sur un générateur de map en se moment mais j'ai pas de moteur de mouvemnt
avatar

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je parles de celui qui est en C !!!grin
il est bcp plus rapide !!!!!!
et il peuvent le desassembler s'ils veulent ça me derange pasgrin
mais c vrai que c + le tien que le mien le moteur de mouv en basic
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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je voudrai ton abrobation c tout
avatar

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Ginkq'Z , désolé, j'étais parti...
Je pense etre sur le site vers 20h ce soir

(je suis Verteus)
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

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je suis d'accord si tu arrives a le trouver sur le net tongue
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!