Ouaip v voir ca !
Pour BomberMaze, je sais, c'est le seul probleme qui reste, il est vraiment visible sur HW2. C'est un probleme se synchronisation d'affichage avec le raffraichissement des frames de grays, mais le fait de synchroniser ralentit enormement le jeu, BigDyna a un super scroll parce qu'il utilise cette synchronisation, il est aussi rapide parce qu'il a une pure technique d'affichage, mais qui le limite a 3 graphismes de murs par niveau
mais c'est cette qualite et rapidite qui font le grand fun de BigDyna !! J'essaye de resoudre le probleme, avec des tas de techniques differentes, je pense arriver a trouver la solution adequate sans pour autant ralentir le jeu
D'ailleurs, vous pouvez constater que la derniere version de TI-Pang est bien meilleur sur HW2 que la version d'avant : j'utilise cette synchronisation de frames, qui apporte une superbe qualite graphique. Les consequences sont la : le jeu est plus lent que la version precedente sur HW2, et le jeu est meme plus lent sur HW2 que sur HW1 !
Derniere chose :
Palpatine, ca te convient cette vitesse ?