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j'avé essayé de brancher Cerber y'a 6 mois pr faire un diablo. t'es là?
moi, je ne sui pa excellent programmeur; ms Diablo I est excellent, et ça me motive bien.
et pui, fô bien fère de la concurrence au martien...winkgrin
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Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

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lol
Crée par le Diable à son image.

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Diablo j'y rejoue en ce moment, un vrai regal avec le sorcier et le guerrier (j'avais terminé avec la fille)

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au fait renorems laisse tomber pour zelda, j'ai encore changé les formats des maps/tiles et je ferais les maps tout seul, parck depuis le temps k tu dois le faire...

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en + g bien avancé, avec Graphics studio une fois les tiles fait ca trace grave de chez grave wink

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tu l'as acheté ??
C'est moi.

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vive chrono

chrono_rulez vient par la !!!!!!!!!!!!!!!!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

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Graphics studio je crois qu'il peut lui aussi créer des cartes à partir d'images, mais dans la version demo c'est limité genre à 64x64...
Bref ridicule, c dommage !
Bon le format n'est pas non plus très large en choix sad
C'est moi.

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arf non!! pas de zik ici !!!!!!!!grin
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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>Graphics studio je crois qu'il peut lui aussi créer des cartes à partir d'images, mais dans la version demo c'est limité genre à 64x64...

La version TI de Graphics Studio est gratuite et n'a pas de limitation (j'ai converti des bitmaps de 1024x1024 en maps/tiles sans probleme) smile
So much code to write, so little time.

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Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait une version ti ! Ca marche dans le format genlib ? Ca convertit les maps couleurs en maps 4gris ?
C'est moi.

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Ah, je sais pourquoi ce programme ne convient pas wink Tout simplement parce qu'il ne peut pas exploiter les bmps venant d'emus comme la snes ou la megadrive... Or pour ça il faut deux plans et un détourage, ce que GS ne fait pas.

Par contre c'est bien programmé, bcp mieux que snesconv ça c'est clair wink
Par contre ça fait un bon éditeur !
C'est moi.

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la version ti de GS est effectivement gratuite.

Sa limitation ?

he bien Il ne gere que 192 tiles 16x16 au max... c pas tres grave, il suffit de splitter les tiles
(genre tiles d'interieurs et d'exterieurs pour zelda)
et de toutes facon je code perso les tiles sur un unsigned char, donc je ne perds "que" 64 tiles avec GS

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192 seulement ? C'est pas énorme en effet...
C'est moi.