ti-zone
a écrit :
Pour ton jeu tu t'es pas un peu inspiré du jeux star Wars sur Amstrad il y a quelques années? Les graphismes y ressemble comme 2 gouttes d'eau.
non pas du tout les graphismes sont de conception personnelle, je les ai fait a partir d'images simplement
ExtendeD a écrit :
moilib : par contre tu me feras pas croire que le programme est dur à porter pour 92+
Pour l'écran qui affiche des trucs qu'il devrait pas montrer à droite, on s'en fout. En fait c'est assez sale d'utiliser cette place libre comme buffer, tu aurais du eviter ça dès le début (ca me fait penser aux jeux d'HerveRV).
Je n'ai jamais dit que c'était difficile a porter pour la TI-92+, j'ai juste dit que c'était pas immédiat et que j'ai pas trouvé que c'était une priorité jusqu'a maintenant. Bon, je vais le faire pendant ces vacances.
Pour la programmation "sale", a mon avis c'est ca ou les crashs (regarde SolidWorks...)
EvaSDK
a écrit :
Si tu veux en faire un jeu d action, je pense que tu devras rajouter de gros objet du genre stations spatiales (==base) et vaisseaux cargo.
C'est prévu de faire partir le vaisseau d'une base spatiale, et de le faire rejoindre un "boss" au bout d'un certain temps. Et puis rencontrer des ennemis en cours de route (des droides kamikazes, des vaisseaux qui tirent...).
Shoryu a écrit :
sinon pour la version finale : est ce que c'est possible que tu fasses des missions ou tu devras aller dans un endroit, en mettant un radar , comme ca tu pourras faire des maps et ca sera moins repetitif , tu pourrais aussi faire comme dans starfox , c'est a dire un mode training ou tu devras passer entre des anneaux ce serait cool
bonne continuation
Pour les missions, c'est pas évident... Je m'explique :
Pour l'instant, la camera ne tourne pas sur elle même, elle peut se translater mais pas tourner. Si il faire tourner la camera, il faut faire tourner tout l'environnement...
Le mode training, ca c'est possible, et j'y ai pensé également.