mais niveau jouabilité c pas trés jouable
Par contre niveau technicité c'est très technique

Plus serieusement, rajoute quelques ennemis et si possible des missions et... ->

mais niveau jouabilité c pas trés jouable
TheCodR
a écrit : niveau jouabilité c pas trés jouable
XDanger a écrit :
C'est une possibilité intéressante... Tu as optimisé le programme ?
Idefix
a écrit : Excellent... Mais est il possible d'enlever la transparence sans trop de pertes? de rajouter des ennemis? une vue interne?
essai a écrit :
Petit truc de grugeur ... Lorsque l'on va se faire exploser par un asteroide il suffit de lancer un missile et on est sauve !
Sinon, dans les records, est-ce que tu pourrais indiquer le vaisseau utiliser, son coefficient et le nbr d'astéroïde détruits ????
Et aussi d'indiquer dans le jeux combien d'atéroïde on a détruit ?? Et corriger le truc de essais ???
Et aussi, g un pote qui arrive à faire tourner le vaisseau de tel sorte qu'il tir vers lui, càd dos aux astéroïde. C normal ????
Ah j'ai remarque aussi dans l'ecran qui affiche ton score il t'affiche 1321 par exemple, et dans les highscores il affiche 1320 ...
MacIntoc
a écrit : Je viens de me souvenir d'un autre bug. Des fois, aprés avoir lancer une rockette, le vaisseau ne se déplace plus sur l'écran. Il bouge, il rotationne, mais il reste toujours au même endroit sur l'écran.
essai a écrit :
Ah oui ce qui serait pas mal aussi c'est que le truc ne reste pas bloque a 90° mais qu'il fasse le tour sur lui meme, en gros lorsque l'on appuie sur gauche ca nous ferait faire un tour complet plutot que de rester coincer a 90°
moitib
a écrit : J'y pense en fait ca va etre chaud car il faut que je fasse des rotations sur tous les éléments du jeu. Et oui pour l'instant la camera ne fait que des translations, pas de rotations.
bah... fait un viseur rond, tu n'auras pas à le faire pivoter