30

mais niveau jouabilité c pas trés jouable

Par contre niveau technicité c'est très technique gni

Plus serieusement, rajoute quelques ennemis et si possible des missions et... -> top
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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TheCodR
a écrit : niveau jouabilité c pas trés jouable


C'est a dire, niveau contrôle du vaisseau ?
ou répétitivité ?
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[TI68k] Space Dementia I : Version 0.8
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32

Les mouvements du missile ne sont pas top non plus, il a tendance a se barrer en couille

33

Bah c'est vrai que le missile peut avancer en pointant vers le bas. C'est pas très logique. Je crois que je vais limiter à 45° le batemment angulaire du vaisseau (et du missile) (avec une vitesse de translation doublée pour un même angle).
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Pour le missile oui, mais laisse le pour le vaisseau, ca rend pas mal comme ca

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je l'ai essaye sur v200 et c'est top
stab me with your four inches of victimhood

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Donc la version 92+ marche sur V200 ?
Ok, merci pour l'info. grin
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J ai remarque un mouvement qui est plutot louche. Je ne sais pas a quoi c du mais bon. Si tu incline le vaisseau vers le haut au max et que tu le fais aller au max vers la gauche, l angle sous lequel il est rendu est bizarre. (j ai pas ma calc a cote de moi la, mais si c pas ca je corrigerai)

Et sinon, dans mon poste precedent, je parlais plus d'un veritable monde 3D. Mais en fait tu y repond dans un post apres.
Car seuls les cons ne reconnaissent pas leurs erreurs.
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EvaSDK's Homepage > et c'est reparti

38

ce qui manque c'est une touche pour recentrer automatiquement le vaisseau parce que des fois on ce mélange un peu.
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C parce que la force n est pas avec toi grin
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Elle n'est pas avec les X-Wing en tout cas, ils tirent tellement écarté que les météores passent entre les tirs pour exploser directement le cokpit...
Deltaplane powaaa!
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Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

41

faut aussi faire une icone en 22x22 n&b pour Instant Desktopgrin
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Link a écrit :
Elle n'est pas avec les X-Wing en tout cas, ils tirent tellement écarté que les météores passent entre les tirs pour exploser directement le cokpit... Deltaplane powaaa!


arrete tout! c le meilleur le X-Wing. tu fais un nuage de tire avec ca!!!

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C'est vrai que l'écartement sur le X-Wing est un peut trop grand ce qui rend les shots plus durs. Mais vu que les 'lance-missiles' sont situés au bout des ailes, je voulais pas faire partir les lasers du milieu des ailes.
Je crois que le vaisseau qui à le meilleur écartement est le rafale.

Voila sinon je signale que nous sommes David Coz et moi en train d'élaborer un systeme de fichiers externes pour les vaisseaux, et qu'il sera possible de créer des vaisseaux compatibles depuis son SolidWorks.
Pour l'instant c'est en developpement, mais les premiers essais me laissent penser que ca se fera sans trop de problemes. smile
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C'est une possibilité intéressante...
Tu as optimisé le programme ?
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45

Excellent... Mais est il possible d'enlever la transparence sans trop de pertes? de rajouter des ennemis? une vue interne?
Wouh Wouh Wouh! Arr! Grrrr!

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Petit truc de grugeur ... Lorsque l'on va se faire exploser par un asteroide il suffit de lancer un missile et on est sauve ! grin
Sinon c'est tres bien ! top

47

+ de 29000 le recordtongue

Sinon, des fois, le missile part tous seul, les laser ou les missiles n'explosent pas toujours les astéroïdes, et ces derniers parfois n'explosent pas le vaisseaux.
Sinon, dans les records, est-ce que tu pourrais indiquer le vaisseau utiliser, son coefficient et le nbr d'astéroïde détruits ????
Et aussi d'indiquer dans le jeux combien d'atéroïde on a détruit ??
Et corriger le truc de essais ???

Et aussi, g un pote qui arrive à faire tourner le vaisseau de tel sorte qu'il tir vers lui, càd dos aux astéroïde. C normale ????
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48

Ah j'ai remarque aussi dans l'ecran qui affiche ton score il t'affiche 1321 par exemple, et dans les highscores il affiche 1320 ...

49

Je viens de me souvenir d'un autre bug. Des fois, aprés avoir lancer une rockette, le vaisseau ne se déplace plus sur l'écran. Il bouge, il rotationne, mais il reste toujours au même endroit sur l'écran.
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50

Ah oui ce qui serait pas mal aussi c'est que le truc ne reste pas bloque a 90° mais qu'il fasse le tour sur lui meme, en gros lorsque l'on appuie sur gauche ca nous ferait faire un tour complet plutot que de rester coincer a 90° oui

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XDanger a écrit :
C'est une possibilité intéressante... Tu as optimisé le programme ?


Pas encore... Thomas Nussbaumer devrait m'aider quand le jeu sera un peu plus complet.
Idefix
a écrit : Excellent... Mais est il possible d'enlever la transparence sans trop de pertes? de rajouter des ennemis? une vue interne?


Enlever la transparence... Va ca être chaud...
Des ennemis : oui c'est en train de germer dans mon esprit (pour l'instant j'ai rajouté des vaisseaux kamikazes qui te foncent dessus).
Une vue interne : Pourkoi pas ? mais avec une image d'intérieur ? ou juste la camera "dans" le vaisseau ?
essai a écrit :
Petit truc de grugeur ... Lorsque l'on va se faire exploser par un asteroide il suffit de lancer un missile et on est sauve ! grin

Ouais, je vais carrément enlever ca parce que ca rend le jeu trop facile.oui
Sinon, dans les records, est-ce que tu pourrais indiquer le vaisseau utiliser, son coefficient et le nbr d'astéroïde détruits ????
Et aussi d'indiquer dans le jeux combien d'atéroïde on a détruit ?? Et corriger le truc de essais ???

Oui, oui, oui. Enfin, je pourrais grin
Et aussi, g un pote qui arrive à faire tourner le vaisseau de tel sorte qu'il tir vers lui, càd dos aux astéroïde. C normal ????

Non, c'est pas normal. Est ce qu'il a bien le version 0.71 (disponible sur mon site, lien en dessous) ??
Ah j'ai remarque aussi dans l'ecran qui affiche ton score il t'affiche 1321 par exemple, et dans les highscores il affiche 1320 ...

Ca je sais mais je crois que c'est corrigé dans la version 0.71.
MacIntoc
a écrit : Je viens de me souvenir d'un autre bug. Des fois, aprés avoir lancer une rockette, le vaisseau ne se déplace plus sur l'écran. Il bouge, il rotationne, mais il reste toujours au même endroit sur l'écran.

mhh... pas normal. sad
essai a écrit :
Ah oui ce qui serait pas mal aussi c'est que le truc ne reste pas bloque a 90° mais qu'il fasse le tour sur lui meme, en gros lorsque l'on appuie sur gauche ca nous ferait faire un tour complet plutot que de rester coincer a 90° oui

Je vais faire une mode "simulation" qui sera plus proche de la réalité et aussi plus dur a manipuler : Dans ce mode, on fait pivoter (avec Gauche/droite) le vaisseau sans qu'il bouge, et c'est seulement quand on tire ou on pousse le manche que le vaisseau se déplace. Et je ne limiterai plus le battement à 90°.

Voila voila.
Là je suis en train de taffer sur le vat pour récuperer et gérer automatique ment les fichiers vaisseaux.
Prochaine étape : le mode training ou il faut passer dans des anneaux. smile
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Bon courage cool

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disons une vue interne sans cockpit (un cockpit par vaisseau non (koike en 3D)) mais un viseur oui... bon courage, c'est l'un des meilleurs projets actuels!
Wouh Wouh Wouh! Arr! Grrrr!

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J'y pense en fait ca va etre chaud car il faut que je fasse des rotations sur tous les éléments du jeu. Et oui pour l'instant la camera ne fait que des translations, pas de rotations.
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Bah... en fait, il joue sur ma calc, donc c bien la 0.71
En ce qui concerne l'immobilisme du vaisseau, maintenant que j'y repense, g l'impression qu'il garde le model de vole de la roquette.

J'espère que t'auras le temps de finirs ce jeux, c un des meilleurs depuis trés longtempssmile
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moitib
a écrit : J'y pense en fait ca va etre chaud car il faut que je fasse des rotations sur tous les éléments du jeu. Et oui pour l'instant la camera ne fait que des translations, pas de rotations.

bah... fait un viseur rond, tu n'auras pas à le faire pivoter grin
Wouh Wouh Wouh! Arr! Grrrr!

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bah... fait un viseur rond, tu n'auras pas à le faire pivoter

Je parlais de la vue cockpit. Quand le vaisseau a un angle quelconque, la direction qu'il regarde si tu est dans le cockpit n'est pas alignée sur l'xe fixe du repère.
Sinon je devrais pouvoir faire un viseur même sans vue cockpit.
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Quant à supprimer les arètes cachées, n'y pense plus, ce serait presque des polygones!sick
Reste en fil de fer, c'est largement suffisant!top
Pour le mode simulation, ça pourrait être pas mal... Il faut que je surveille ça de près!
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il pourrait remplir les polygones c vraiment pas dur ......

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Pas dur peut-être, mais il a déjà expliqué que ça serait trop lent.
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