ah ue merde désolé, j'avais oublié le compte des fps
mais bon, c un truc que j'ai maintenant viré dans la source actuelle du mode7, donc je n'utilise plus de timers au final :]
Thibaut a écrit :Avec Kevin, il faudrait UN compilateur, UN shell, UN jeu de chaque genre, UN kernel, UN éditeur de handles, etc, sur nos TIs
T'aimerais pas la domination, un peu ?
Et puis mon système a des avantages par rapport à celui de l'AMS, je te les ai déjà énumérés une fois. J'ai la flemme de chercher le topic, c'était dans Questions.
XDanger a écrit :
>> Avec GraphX, la calculatrice ne plante pas si le timer fait appel à des ROM_CALLs en mode OPTIMIZE_ROM_CALL et que a5 est modifié par la fonction interrompue <http://yn1.free.fr/smilies/tongue.gif> Les extensions du GNU C rendent la restauration d'a5 parfaitement triviale...
CALLBACK void callback(void) { void *olda5=__jmp_tbl; __jmp_tbl=*(void***)0xc8; /*...*/ __jmp_tbl=olda5; }
Moumou
a écrit : Faux. Flib pawaaa !
Au niveau de la vitesse, c comme si tu comparait TIGCCLIB avec XLib ou Genlib
XDanger
a écrit : AMS n'est pas fait du tout pour faire des jeux, les librairies graphiques spécialisées le sont (elles ne font que ça). On ne doit pas attendre des miracles des fonctions d'AMS, intégrées dans TIGCCLIB...
Vertyos
a écrit : Pourquoi ne pas mettre les 2 alors ?