http://www.pockett.net
[img]
[/img]
06:19
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
PMMS
Uther
143 inconnus
2 bots
Index
Forums
Forum GP32 / GP2X / XGP
GP32 : programmation et développement
GPang V0.1 - Page 1
1
1
Aghnar
Le 03/11/2002 à 03:19
Edité par Aghnar le 03/11/2002 à 03:20
Allez voir ca sur mon site : ---
J'aimerais surtout me dire si le changement de bgs marche (parck sur emu ca marche pas je sais pas pkoa)
Egalement combien de fps vous avez sur REAL GP32 pour 1 balles, 10 balles, 50 balles,100 balles et 200 balles
Merci
un pitit sshot :
2
battosa
Le 03/11/2002 à 08:17
chouette une nouvelle demo
*dl la demo tt content*
je te dirais si ca marche ce soir apres etre revenu du cartooniste
3
Aghnar
Le 03/11/2002 à 14:58
Thanx
C surtout au niveau des fps k ca m'interesse
4
Pékélé
Le 04/11/2002 à 09:19
J'ai fais un ptit essais.
Au départ la démo tourne à 53 fps
puis je suis passé à 36 balles et là en moyenne ça tournait à 40 fps , à peu près... ( de 28 à 50 fps )
très bonne animation.
j'ai pas eu le temps de voir à + de balles ce que ça donnait.
voilà !
mon site dessins en tout genre ( BD, presse... ) :
http://loupekele.free.fr
mon site de peinture :
http://dmontoro.free.fr
5
mutmut02
Le 04/11/2002 à 09:41
Je testerais pas contre g pas compris le principe, c'est de faire apparaitre des balles ?
Inscrivez-vous sur Nintendo VIP !
6
Aghnar
Le 04/11/2002 à 13:03
mutmut02 -> c juste une demo technique
pekelé -> merci
7
battosa
Le 04/11/2002 à 16:50
desolé pour la reponse tardive mais hier gt crever
pour les fps c comme t'as dit Pékélé
par contre le bgs ne change aucunement
8
Aghnar
Le 04/11/2002 à 23:03
ok pas de prob
SInon je me demande c koa ce prob avec start et select !!! je capte pas pkoa ca marche pas...
9
battosa
Le 05/11/2002 à 11:43
c pas moi qui pourrait te dire ce qui va pas
Index
Forums
Forum GP32 / GP2X / XGP
GP32 : programmation et développement
GPang V0.1 - Page 1
1