1

lecteurDVD300jeux.jpg

Vendu dans une braderie à Bezons (95), je reçois souvent de la pub de leur part. J'ai été étonné de voir en vente un lecteur de DVD-console avec 300 jeux dit 'aracde". Par très légal je me suis dit. Je me suis donc rendu dimanche 23 janvier à celle ci.

Il s'agit en fait, d'un lecteur vendu avec un CD ou DVD (mais je penche pour un CD) avec surement un émulateur. Il y a effectivement plein de jeux "arcade". Là je rigole, car j'ai essayé quelques titres, c'est du niveau Commodore 64 ou CPC grin et c'est injouable pour de l'arcade. De plus, les manettes sont affreuses : plastique bas de gamme qui grince quand on sert trop fort.

Pour finir, la boite mais fait pensé que ça provenait d'Allemagne, je ne suis plus trop dur. Pas de marque en tout cas.

2

ce genre de trucs pullulent au Maroc wink mais avec des jeux NES et fonction VCD-MP3...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

3

et comment tu fais pour recevoir leurs pubs ? prospectus distribué ? ou courrier nominatif ?
LES PUCES SATURN SONT ARRIVEES !!!
mise a jour en continu de mes ventes =
http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/

4

le bon truc pirate...
mais il y a quand même des port manette alors sur le lecteur.. on se raproche du nuon grin !
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

5

ne compare la perfection avec cette imondice infâme s'il te plait grin
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

6

lol, j'ai pensé au Nuon aussi.

j'ai pas trop regardé les ports manettes, car ils se trouvent derrière le lecteur. En tout cas, vu la tronche des jeux, j'achéterai pas lecteur pour ça smile

Sinon, leur pub, c'est quand je suis allé acheté pour la première fois, ils demandent si on veut recevoir leur pub.
voici leur site : www.bradinfo.com

La braderie se déroule toujours à Bezons et à Cormeilles en Parisis une semaine sur deux. Donc ce week-end c'est à Cormeille. Voici toujours l'adresse si vous êtes dans le coin : 2, rue Charles Fourier. 95240 (RN 192) Samedi 29 janvier de 9h30 à 18h00 et dimanche de 14h00 à 18h00.

7

merci du tuyau odie ! ca fait un peu loin pour moi mais si y'a des bonnes a ffaires a faire !!! smile
si tu peux leur filer mon adresse pour que je reçoive leur pub ca me plairait bien = j'ai pas trouvé sur leur site ou s'inscrire ...
LES PUCES SATURN SONT ARRIVEES !!!
mise a jour en continu de mes ventes =
http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/

8

c'est du niveau Commodore 64 ou CPC

Qu'est-ce qu'il a contre les machines z80 ? bang

9

Darius, pas de problème la prochaine fois je leur donnerai ton adresse (si j'y pense bien sur wink )

10

A vrai dire la braderie a bezon est pas top, j'ai regarder car je voulais me faire mon petit ordi perso, alors je me suis dis qu'il avait des processeurs sympas, pas des tops mais des sympas et bien meme pas c'etait des vieux trucs, meme les lecteurs etaient nul, il n'y a que les tours vide qui etaient bien mais bon pour apres acheter tous le matos au prix normal j'en aurais eu pour plus de 2000euros facile.
"Mais dit moi elle est grosse ta guitare!"
"C'est normal c'est une basse."

La MD c'est une des meilleur consol au monde et SEGA c'est plus fort que toi.

11

oui, j'ai vu que sur certaines choses, ils se rattrape les petits sagoins grin
mais j'ai par exemple vu le collector de Half Life 2 à 50€ (boite métalique) c'est moins cher que dans le commerce (70€) à moins que les prix on baissés?