Vertyos >
Faut vous mettre à linux alors! lol
Comme je l'ai dit il doit être facilement portable sous win vu que c'est fait avec Qt.
Si quelqu'un peut essayer pour voir ça serait cool.
Martial Demolins >
il manque quoi pour que ça soit complet?
N'hésitez pas à proposer des fonctions utiles à ajouter.
Pour le moment j'ai un peu arrété avec les BGS vu que ça marche bien, je vais (re)faire un éditeur de mondes toujours pour GenLib et toujours pour linux (ça manque cruellement!)
Martial Demolins :
pareil, parcequ'un truc comme ça, ça serait bien d'en avoir un complet!
Ximoon, quand-est-ce que tu continues DoAnyBGS?
euh... j'ai plus aucun outil de dev PC installé là... je chope la licence étudiante de Visual de mon bahut et peut-être que je m'y remet (de toutes faut que je me fasse un convertisseur MBGS donc j'y viendrai un jour ou l'autre...)
Ceci dit celui de bob est pas trop mal pour autant que je me souvienne
La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »