Zeph Le 27/11/2002 à 22:35 As-tu une simple idée de ce qu'elle fait, sa lib ?
Personellement les 30Ko ne me parraissent pas énormes... Pê un peu trop, certes, mais surement pas 2 fois ou même 1,5 fois trop.

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Comment t'as fait pour réduire la taille de moitié ?
J'ai enleve les 500 sauvegarde d'objets. Maintenant c'est les objets sont dans le programme mais comme en general on utilise une cinquantaine d'objets ca n'alourdi pas le programme qu'on fait.
Zeph Le 28/11/2002 à 16:17 Tiens au fait j'ai plusieurs questions :
- Koto a été écrite en quel langage ?
- Qu'utilises-tu pour afficher tes sprites ?
- Koto est rapide ? (j'ai pas essayé, t'as fait des bench ?)

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bah c puissant.... graphiquement en tout cas (et faire des bo sprites ça a rien d'extraordinaire)
parskeu pour l'instant, pas de collisions et pas d'ia, donc c pas vrmt jouable
à mon avis il ne connait pa l'existence de genlib/Xlib/extgraph/graphX , dc il utilises les libs de tigcc, je me trompe?
Xeno Le 30/11/2002 à 14:25 Si il n'a pas d'acces internet, c'est tout excusable...
"Scrutant profondément ces ténèbres, je me tins longtemps plein d'étonnement, de crainte, de doute..."
Edgar Allan Poe
je ne l'ai pa accusé! il est très baléze! mon point d'intérogation s'adressait à lui au -dessus.
Zeph Le 30/11/2002 à 19:32 Pfff... Même avec le peu d'experience que j'ai en C j'ai déjà fait des routines de sprite clippées bien plus rapides que celles de TIGCCLIB.H, ce qui prouve qu'elles ne sont vraiment pas performantes.

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Moi aussi, j'avais adapté les routines d'Extgraph pour qu'elles soient clippées, et j'étais à peine plus rapide que tigcclib.h alors que mes routines ne faisaient que le mode OR.
heu...
il dit qu'il ne fait que le mode OR...
alors que tigcclib en fait plusieurs
du moins, il me sembke...
donc, ce serait "alors que", non ?
Je ne critiquais rien (à part mon code).
Je disais juste que je n'arrivais pas à dépasser tigcclib avec ma fonction (ce qui en soi est normal car tigcclib est bien programmée), et je n'avais fait que le mode OR. Ce qui s'ignifie que si je souhaite supporter d'autres modes, ce sera encore plus lent.
Ça vient p-ê aussi de mon algo qui est naze. Pour le clipping vertical, je le trouve bien, mais pour le clipping horizontal, il est super nul (mais je ne vois pas trop comment faire autrement) !
Xeno Le 01/12/2002 à 09:45 bah; ca l'air de marcher... Vous connaissez une lib qui ère le clipping?
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La question c'est a-t-il recodé ses fonctions d'affichage de texte, saisie de texte, putpixel, traçage de ligne... ou sont-ce celle d'extgraph?

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