lock 2002-11-26 at 09:53am Je m'intéresse depuis très peu de temps à la GP32.
Existe-t-il un kit de développement pour la GP32 ? Si oui lequel faut-il utiliser ?
De même s'il existe des librairies, où puis-je les trouver ?
Merci
le plus simple est que tu ailles sur le site de développement : www.gameparkdev.co.kr
va sur la page amateur
puis section pds
il se trouve en page 2 ou 3
sinon, il est également sur www.adic2002.com
il doit aussi se trouver sur www.gp32news.com (mais g pô fini d'uploader tous les outils)
lock 2002-11-26 at 12:59pm Mais c'est pas un SDK avec une date d'évaluaion fixé à un certain nombres de jours ?
Car j'ai aussi entendu parlé d'un add-on du devkitadv.
Quelle est la différence entre les deux, mis à part que l'un est officiel et l'autre non ?
Il faut utiliser GCC. Les autres SDKs, c'est payant.
mini gp32 est simple mais bon, qt je l'avait testé, il y avait un prblm ds le make (je croi), il fallait supprimer a chaque fois des lignes ajoutées par le compilo ou chez pu koi
ce qui est tres tres chiant :/
ads et sdt sont 2 compilo, sdt est en qq sorte la version 'light' de ads
ads et sdt compile tous 2 mieux que gcc, ads compile mieux que sdt : gcc < sdt < ads
c vrai qu'il y a des bugs pour les libs d'ads, mais visiblement, on les resou en mettant les libs pour gcc
quant a moi j'utilise sdt, et je n'ai eu aucun bug
(enfin si, un enorme bug qui ne faisait marcher mon prog que sur la moitiée des gp mais je ne pense pas que sa venais du compilo)
quant a l'interface graphique, elle est plus que nulle avec sdt, moi j'utilise ue
le seul avantage que je trouve a gcc, c la possibilitée de compiler en ligne de commande qui me permettrai d'effacer les anciens fichiers, compiler, transformer en fxe et transferer sur la smc en 1 seul .bat
> Quelle est la meilleure solution, prendre le devkitadv réadapté à la GP32 ou le devkit fournit par gamepark ?
c koi le devkitadv ?
quoi que soit le compilo que tu va choisir, tu doit prendre work_en de gamepark qui contient les libs et exemples pour la gp.
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
lock 2002-11-27 at 03:30pm Le devkitadv c'est le dev kit utilisé pour développer sur la GBA. Quelqu'un l'a modifié pour l'adapter à la GP32 en rajoutant un add-on.
Si jai bien compris, pour développer sur la GP32, il suffit d'avoir :
- ultra edit
- work_en de gamepark
- sdt
lock 2002-11-28 at 11:38am Et à partir de quoi vous faites vos tiles et vos map ?
Moi sur GBA j'utilisais TileStudio pour dessiner mes tiles et mes maps et les convertir en .h.
Y a un truc équivalent sur GP32 ?
sur gp il y a 2 utils pour transformer des bmp 8 ou 16bits en .h ou en fichiers gpg externes
tu trouvera l'util officiel sur le site de l'addic
le non officiel je c plus ou :P
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
c normal, je l'ai effacé, il prenait 22 de mes 25 mo
j'essairais de le upper sur un compte free si g le temps (g un 56k ^^')
sinon, tu peut prendre ads que tu trouvera sur le site de darkfader
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
progfr 2003-02-13 at 09:37pmEdited by Boo On the 2003-02-13 at 09:37pm non je precise tu crack pas tu reinitialise la dead time
Oui mais j'essaie de trouver ou downloader ce logiciel
ads1_2_eval.ZIP et Cdilla_LMS_Rewind.zip