Déjà, tu as vérifié que TIPP donnait du code correct ?
Ensuite, ta fonction c'est n'importe quoi et ça risque d'être au moins 2 fois plus lent que les fonctions de spriites de tigcclib si tu restes sur ce principe (qui ne fonctionne pas en fait, mais c'est jutse pour te donner une idée de la vitesse que ça aurait à supposer que ça marcherait).
Regarde les sources d'Extgraph pour comprendre un peu comment ça marche (calcul de l' "offset", du "mask" (qui n'est même pas présent dans ta fonction ce qui fait qu'on ne peut afficher tes sprites qu'à des coordonnées multiples de 8), etc...)
basiquement pour afficher un sprite avec GX, c
GX_PutSprite08,16 ou 32 qu'il faut utiliser Orion
si tu fait un memcpy, je comprends pas l'interet d'utiliser GX
Pour afficher une image comme ca, ecrit directement dans les buffers ...
Zeph Le 28/11/2002 à 16:15 Bah tu fais ta propre routine, c'est encore ce qu'il ya de mieux...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Si c'est juste pour ton menu, utilise BitmapPut.
mias pour ton menu, t'as pas besoin de te faire chier avec une image!!
découpe ton image en sprites, et affiches les cote à cote (ça doit prendre 2 lignes)
mais nan...
tu fais une boucle for, et la t'auras k1 appel a GX_PutSprite.
pour ca, il faut que tu aie prealablment stocke des pointeurs sur tes sprites dans un tableau de void*
Et sinon, tu peux toujours transformer à la main les long de TIPP enchar (ça risque d'être un peu long, si tu as bcp d'image, mais si tu n'en as qu'une pour ton menu, ça va).
Sinon, il ne me semble pas que TIPP ait un plug-in pour sortir de BITMAP. Donc il faudra que tu corriges p-ê légèrement le fichier sorti.
Je pense qu'avec des longs ça devrait marcher (avec un bon transtypage).
Tu te trompes encore dans le calcul de l'offset (la variable tmp).
Sinon, pour les BITMAP, ce n'est pas compliqué, tu as juste à rajouter le nombre de lignes et le nombre de colonnes au début de ton image.
Tu ne vas pas me dire que c'est compliqué, quand même ?
Et puis les longs ne posent absolument pas de pb.
Si tu veux, fais le test :
affiche ça avec ta fonction (ou bitmapput) :
BITMAP bitmap={8,8,{0xF0,0x0F,0xF0,0x0F,0xF0,0xF0,0xF0,0x0F}};
et puis ça :
unsigned long bitmap[]={0x00080008,0xF00FF00F,0xF00FF00F};
Tu obtiendras le même résultat (normalement).