C'est dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de démo !

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJ'ai essayé un peu, la qualité est quand-même assez faible. C'est un peu du niveau de ce qu'on faisait sur TI quand on commençait, tu me diras.
Fei 2025-06-11 at 10:36am Oui c'est du très basique GB Studio !
Fei 2025-07-17 at 07:16pm J'avais oublié celui-ci ??
Il ne reste que 24 heures !
Fei 2025-09-05 at 01:03am Et les autres campagnes Kickstarter en cours actuellement :
Fei 2025-09-26 at 10:24pm Il reste moins de 2 jours pour celui-ci !
Je suis vraiment à la bourre, y en a trop ^^'
Auquel j'ajoute celui-ci :
Fei 2026-01-07 at 06:34pm J'ai oublié de vous partager celui-ci qui vient de finir :