un FPS multi (équipe de 6 VS 6) en ligne
En voyant la vidéo on imagine un scénario sympa dans un univers avec du background (On peut facilement l'imaginer quand on voit la réussite de Blizzard dans ce genre)
Mais je dois dire que j'ai été bien déçu en ne voyant pas de mode "Story" ou de campagne solo ...
*

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
Uther Le 04/04/2016 à 13:54 Oui pour l'histoire, il semble que ça sera un peu comme pour League of Legends : chaque personnage aura une histoire propre dans un monde cohérent, mais le jeu lui même ne développera pas du tout l'histoire. il proposera uniquement des affrontements 6vs6.
C'est vrai que c'est dommage de développer tout une histoire et de ne pas du tout l'exploiter. Ceci dit je pense que si Overwatch marche, il est fort possible que Blizzard fasse d'autres jeux basé sur cet univers. Blizzard n'a que peu de licences, mais il les exploite généralement assez intelligemment. S'il a pris la peine d'en créer une nouvelle et qu'elle marche, ça m'étonnerait qu'il en reste là.
Ce qui me dérange avec ce jeu depuis la présentation des premières images, c'est qu'il semble composé de rejetés au casting de tout un tas d'autres jeux, de genres différents (bast, RPG, TPS, ...). Une bonne partie des personnes ont tout de même l'air de clichés sur pattes : le nain bourrin, la grosse brute en armure, le garçon manqué nerveuse et bavarde, la bonasse en spandex, ...
Je ne dis pas que ça préfigure un mauvais jeu mais l'ensemble a pour le moment un côté foutoir et peu cohérent qui ne me donne pas vraiment envie, nonobstant le label Blizzard.

1000 years of bitchin'
Ils ont prévu de sortir toute une lore autour d'overwatch. des bds, entre autre.
Perso j'aime bien le concept, je trouve tout ça très beau graphiquement, sans pomper sur la CG comme pas possible, bref j'attend la suite.
"Sans pomper sur la CG"
Oui c'est pour ça qu'il n'y as pas de version OS X du jeu..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui c'st vrai qu'il y a du cliché dans le style/ Chara / scenar ... mais si c'est bien dosé .. cela peut le faire

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...