60

Excellent le dessin Yoshi, c'est tout à fait ça grin

61

Zerosquare (./59) :
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Sans le contexte, on peut interpréter ce dessin aussi bien comme "se dire politiquement incorrect, c'est ne pas reconnaître qu'on est <plein de trucs mauvais>" ou "être politiquement incorrect, c'est s'exposer à se faire traiter indûment de <plein de trucs mauvais>". Et il est possible que le dessinateur ait fait exprès de laisser cette ambiguïté, d'ailleurs.
epee
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

62

flanker (./50) :
pedrolane (./47) :
un peu comme arabe, que j'hésite souvent à employer, car il est lourdement connoté "racaille" dans mon entourage, alors qu'avant tout, un arabe est un habitant d'une région du globe
(parfois employé à tort, essaie de traiter d'Arabe un Berbère ou un Iranien ! )
Ou un Kurde.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

63

Ou un Arabe gni
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

64

ou un pied-noir (oups pardon j'ai dit noir)

65

Sale négrier !
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

66

Un nègre juif arabe, ça doit exister, nécessairement, et pour lui, ça ne doit pas être facile tous les jours
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

67

http://www.20minutes.fr/insolite/1921171-20160908-video-etats-unis-quoi-alep-demande-direct-candidat-presidentielle-americaine
C'est vraiment minable de la part des médias Américains. Ils étaient en train de parler du système politique aux USA, du bipartisme, le journaliste sort sa question à propos de la Syrie de nul part sans remettre dans le contexte, je pense que j'aurais bugué aussi, ça me dégoute.

68

Faudrait savoir : quand on ménage les politiques c'est pas bon, quand on les déstabilise, c'est pas bon non plus ?

69

Tu fais référence à quoi ?
Là c'est clairement voulu pour le perdre, il avait à peine terminé sa phrase à propos des républicain qu'il lui demande ce qu'il ferait à propos d'Alep, ce qui n'a quand même rien à voir avec le système politique US, il ne demande même pas ce qu'il ferait à propos de la Syrie, mais Alep (et d'ailleurs tous les magazines reprennent le moment où le journaliste pose la question, pas 30 sec avant où on voit que ça n'avait aucun rapport), comme si ça avait un rapport avec la discussion, alors que non.

70

Il aurait répondu quelque chose du genre « Oh, OK, This Aleppo », et pas demandé ce qu'était Alep.

71

En vrai on s'en fiche un peu non?
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

72

totalement

mais la profession journaliste s'ennuie...

73

(sinon déstabiliser en n'étant pas complaisant évidemment, déstabiliser en sautant du coq à l'âne, c'est un peu curieux.)

74

Pen^2 (./73) :
(sinon déstabiliser en n'étant pas complaisant évidemment, déstabiliser en sautant du coq à l'âne, c'est un peu curieux suspect.)
Fix'd
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

75

Bon, vu qu'on ne sait pas combien de jours Hillary risque de tenir débout et consciente, les amerloques devraient s’intéresser à son colistier cheeky :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/23/hillary-clinton-choisit-t_0_n_11150538.html
En gros un espèce de sous-Hollande du consensus mou américain :/, très médiocre. On l'a clairement pas choisi pour qu'il fasse de l'ombre à Hillary ou... à ceux qui la soutiennent de très près smile
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

76

Elle a une pneumonie, c'est une infection aigüe qui devrait normalement passer très vite.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

77

(Tout à fait, heureusement qu'ils disent _toujours_ la vérité #modui# — ça fait quand même beaucoup de rumeurs, même si bien sûr c'est impossible de savoir)

78

Pen^2 (./77) :
(Tout à fait, heureusement qu'ils disent _toujours_ la vérité #modui# — ça fait quand même beaucoup de rumeurs, même si bien sûr c'est impossible de savoir)
Alors que le bilan de santé de Trump est un exemple de sincérité hein ?
Harold Bornstein, Trump's doctor who wrote a four-paragraph note last December declaring the GOP nominee to be the "healthiest individual ever elected to the presidency," said Friday that he spent very little time on the note.

"I try to get four or five lines down as fast as possible so that they would be happy," he told NBC News, explaining that he penned the note as he waited for a limo to pick him up. "In the rush, I think some of those words didn't come out exactly the way they were meant."
Bornstein said he added some hyperbole to the note because "I think I picked up his kind of language and then I just interpreted it to my own."

http://edition.cnn.com/2016/08/26/politics/donald-trump-doctor-note/




Par ailleurs, il y en a un qui a passé 12 ans à la Maison Blanche en fauteuil sans que ça ne fasse une polémique à la con.

79

Yoshi Noir (./78) :
Alors que le bilan de santé de Trump est un exemple de sincérité hein ?
Non, et donc ? Je trouve juste un peu simpliste de reprendre un communiqué comme si c'était impossible que ce soit bidonné.
C'est tout ce que je voulais dire.

80

C'est cool, mais ni toi ni moi ne votons aux USA et je comprends pas l'intérêt d'insister sur le bilan de santé de Clinton ?
Et sinon FDR ?

81

OK donc n'en parlons plus puisque ce n'est pas français.
FDR ? On s'en fout qu'il soit en fauteuil roulant, je ne vois pas le rapport ? L'important est qu'il (le président) ait l'esprit concentré vers la tâche qui l'attend, c'est tout.
Et avec une maladie c'est potentiellement pas le cas (cf Mitterrand à la fin paraît-il)

82

Un handicap n'est pas une maladie, ça n'a rien à voir à mon sens.

83

Yoshi Noir (./80) :
C'est cool, mais ni toi ni moi ne votons aux USA et je comprends pas l'intérêt d'insister sur le bilan de santé de Clinton ?Et sinon FDR ?
Ne serait-ce que parce que le monde entier est affecté par la politique étrangère américaine, donc à ce titre ça vaut le coup de savoir ce que vaut le président.
Et un président faible est plus facilement manipulable (cf. Yalta et Roosevelt)
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

84

Folco (./82) :
Un handicap n'est pas une maladie, ça n'a rien à voir à mon sens.
C'est deux choses différentes, mais ça n'a pas rien a voir : certains handicaps sont consécutifs à une maladie, certaines maladies ont pour symptôme un handicap, et certains handicaps provoquent des maladies.
Vu que l'état de santé réel de FDR est un des secrets les mieux cachés des états-unis, difficile de décréter quoi que se soit.
avatar

85

Ce qui est certain c'est que d'être "simplement" en chaise n'empêche en rien d’exercer les fonctions de président, a priori le cerveau est présent toute la journée et il peut se déplacer suffisamment.

Par contre c'est normal de ne pas souhaiter avoir un président qui a une maladie handicapante pour l’exercice de ses fonctions (et tout de suite on voit les gens qui en profitent dans l'ombre pour le manipuler, faire le boulot à sa place, etc, etc ). Effectivement en France on a eu des épisodes dans ce genre, parait-il. (Tonton, et Chirac. Dans une moindre mesure le Maréchal... ). Mais au moins c'était plutôt sur la fin de leur long règne.

Le problème avec Hillary, c'est que le débat sur sa santé, du à des comportement étranges, dure depuis des mois (cf. youtube.com/watch?v=_kmRB4a33_o youtube.com/watch?v=HoBL7fqOVcQ , et toutes les vidéos semblables) ... et la réponse du camps démocrate et des médias mainstream, jusqu'à présent, c'est qu'elle est en parfaite santé (bien sûr, elle tousse tout le temps depuis des mois, s'est caché du publique tout l'été, a des convulsions à répétition, des malaises, etc, etc... elle revient dans la sphère publique et fait un grave malaise en moins de 15 jours ).
Du jour au lendemain, au lieu d'être en parfaite santé, ils concèdent qu'elle a une pneumonie qui va rapidement être soigné en quelques jours.

Honnêtement ça donne un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde. Évidemment je ne suis pas Dieu, mais leur mauvaise communication nous laisse ouvertes toutes les hypothèses.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

86

Bof, c'est de la politique tout-à-fait classique, non ? Et encore, les candidats ne présentent pas de bulletin de santé mentale, établis par un psychiatre. Là ce serait vraiment marrant tongue
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

87

http://www.prnewswire.com/news-releases/hillarys-health-concerns-serious-say-most-doctors-polled-by-the-association-of-american-physicians-and-surgeons-aaps-300325065.html

« While more than 81% were aware of her history of a concussion, only 59% were aware of the cerebral sinus thrombosis, and 52% of the history of deep venous thrombosis. »

Clairement elle devrait pas y aller, faudrait rappeler Bernie Sanders en urgence embarrassed (en même temps il est plus tout jeune non plus je crois grin)
So much code to write, so little time.

88

very (./85) :
Honnêtement ça donne un peu l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde. Évidemment je ne suis pas Dieu, mais leur mauvaise communication nous laisse ouvertes toutes les hypothèses.
pencil, si c'était bénin et qu'ils pouvaient le cacher ils le feraient pour ne pas inquiéter inutilement l'opinion.
Donc soit c'est des mauvais communicants, soit c'est grave.
Évidemment, c'est juste des hypothèses, mais ça reste ennuyeux.

89

very (./85) :
Dans une moindre mesure le Maréchal...
Il était de toute façon une marionnette d'Hitler, son état de santé n'avait strictement aucune importance. roll
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

90

Mais c'est quoi ces convulsions ? C'est du délire, ça va être présidente ça ??