1

Hello à tous..

Voici notre 1er réalisation destiné la Mégadrive.
L'objectif étant de mieux maitriser le SGDK, nous avons décidé de porter ce hit sous Atari/Amiga.
Return to Genesis est le 1er jeux que j'ai acheté en 1990 sur mon Atari ST 1040. Ce qui nous a motivé à refaire from scratch à partir d'image ripés, de sample audio et level design récupèrés via des longplay Youtube.fou
return_to_genesis_firebird.gif
Z-team étant constitué que de développeurs( Igor,Pat et moi même) , on s'est plutôt orienté vers une adaptation non officielle qu'une nouvelle création sur Megadrive. Cela permet de voir les contraintes de la console, du sdk et de connaitre le résultat attendu.
Pour le moment , juste une version alpha avec le Level1
https://youtu.be/_o2Pht3YpS0
Bin/Code source est disponible sur https://gitlab.com/_Z_TEAM/Return_to_Genesis/tree/master
A bientôt pour le Level2
avatar
www.z-team.fr
MAKE SEGA MEGADRIVE GREAT AGAIN

2

Salut smile

Ça a l'air de bien tourner ! Puis les graphs (même rippés) sont superbes !
Bonne continuation.
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

3

Sacré challenge, car la version Atari ST offre une jouabilité hors du commun pour l'époque : une rapidité à tomber par terre. Ce n'était pas courant. Steve Bak a su trouver les lignes de code pour montrer sa prouesse.

Ce n'est pas le meilleur des shoot'em up, mais il reste toujours impressionnant à voir !

Belle initiative en tout cas smile