Fei Le 15/02/2017 à 17:34 Mais....... WHAT ????
52000$ en plus...
Avec les pré-commandes sur Play-Asia je croyais que c'était bon du coup...
Ça sent mauvais leur truc ^^
Fei Le 15/02/2017 à 18:15 Zarb... C'est pour ça que j'ai demandé sur Twitter
Fei Le 13/03/2017 à 01:02 Pour la version jap oui.
Pour la version US de leur Kickstarter par contre non ils en sont même très loin (même si je doute fortement qu'ils aient besoin de 52.000$ pour lancer la production.....).
Nhut Le 16/03/2017 à 12:28 Comment foirer une campagne Kickstarter en 3 leçons.
1) compter uniquement sur sa réputation
2) faire une page ultra-minimaliste
3) ne donner aucune nouvelle
Celle d'Alice Tournament c'était l'exact inverse:
1) les auteurs se présentent, pour élargir le public et pas viser uniquement ceux qui avaient déjà entendu parler d'eux avant, en plus ça les rend sympathiques ce qui joue beaucoup dans la décision de les backer ou pas
2) une page avec plein de jolies illustrations, une vidéo de gameplay et de démo, présentation complète du jeu, des différents stretchs points, de ce pour quoi les backers paient, montrer qu'il y a un intérêt à ce que le jeu sorte et qu'il y a des avantages à le financer avant sa sortie au lieu de l'acheter après
3) des nouvelles régulières, genre ils s'impliquent vraiment dans leur projet, ça leur tient vraiment à coeur. C'est pas juste "on ouvre la page et on attend que le fric rentre"
En plus visiblement le jeu n'est pas terrible.
Ah oui, ça laisse à désirer quand même...

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