Uther Le 07/01/2017 à 19:24 Je suis dispo.
Et vu que je suis très mauvais, ça devrait être d'autant plus facile pour toi
Merci bien ^^
Pour avoir le succès, je dois tuer celui qui te tue.
On va tenter de la jouer comme ça :
- je crée un serveur local, avec des bots
- tu me rejoins (ça devrait être facilement faisable via les amis steam, ça)
- tu te mets dans mon équipe
- tu te fais tuer avec le sourire
- je tue le vilain bot méchant qui t'aura tué
- successssss \o/
Je me rappelle encore qu'aux premières MAJ importantes de TF2, les nouvelles armes des classes (aujourd'hui considéré comme vanilla) se débloquaient en accomplissant un certain nombre de succès liés à cette classe.
La conséquence de ce système assez mal foutu fut la mise en place de cartes spécialement conçues pour débloquer lesdits succès sur des serveurs privés. Il faut faire 50'000 dégâts avec le lance-flammes ? pouf, une pièce remplie de bots immobiles qui ont une vie quasi illimitée. Activer un über juste avant qu'une roquette ne touche un camarade ? pouf, un bot soldat qui tire en boucle des roquettes contre un bot allié immobile et immortel, plus qu'à activer un über sur ce dernier. Etc etc.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Uther Le 09/01/2017 à 15:47 Pour lutter contre ce problème certains jeux ont des succès cachés qui n'apparaissent que quand on les réalise. Mais bon, il y a forcément des sites qui vont s'amuser à les répertorier.
Meow: tu ne confonds pas? Le succes sur steam c'est de jouer sur le meme serveur que Garry, pas jouer avec le compte de Garry.
(apres oui c'est sur steam, ils ont pu le changer sur la version XBox)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.