Bonjour
il te faut la caler au moins à l'avant sur chandelles ou sur des roues couchées et des cales , je trouve plus stable
déposer roues , transmissions , donc biellettes direction et rotules inférieures
déposer radiateur ,/ les tuyaux Hp qui arrivent au conjoncteur /filtre à air et conduites , batterie , cable d'embrayage

a on te l'a piqué ?? , c'est pour ça que tu es en panne !!
le cablage élec , sondes ,démarreur alternateur
coté ar , l'échappement au niveau de la pipe et les biellettes de boite ?? enfin une seule ? sur la bte auto ?
durite essence ! support inférieur arrière
ensuite ! caler sous la boite au cric , deposer le support moteur
pendre le moteur coté gauche au support prévu , idem coté boite ,
coté boite il ne doit pas etre "tendu"
tu commences à lever , tu déposes le support gauche , tu baisse le cric sou la boite pour dégager le goujon de la caisse ! à ce moment là la fixation à ton moyen de levage devra etre tendu ! une sangle à cliquet est bien pour assurer ce réglage !
ton moteur est donc en biais , il ne sortira par le haut que très incliné
ici sur une 4x4
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remarque j'avais oublié ! ça sort aussi par dessous ! ici en foret ! sur une donneuse !
