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Bonjour,

Je cherche un capot pour une bx sport, donc phase1
Une connaissance me propose un capot phase 2
Pensez vous que cela soit compatible?

Merci

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Oui. Le capots existent en version court et long (de plus chaque version en tôle et en plastique). On peut en théorie mettre n'importe quelle version sur chaque BX, pour une SPORT il faut choisir la version "court" (montage usine sur les BX sportives, BX avec clim et/ou BVA, TurboD et tous Breaks).
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Je me greffe sur ce sujet pour ne pas les multiplier, c'est le premier sujet " capot " sur lequel on tombe en parcourant les 22 pages Carrosserie...


Voilà, depuis que j'ai Cosette (voir signature), son capot plastique ferme mal, il baille à l'avant, j'ai tout essayé, y'a pas vraiment de réglages possibles. Hier j'ai prélevé le capot tôle sur la donneuse (voir signature), et après presque deux heures de travail, en donnant du jeu partout surtout aux charnières, enfin ça ferme à peu-près à plat. En tout cas bien nettement mieux qu'avec le capot plastique. Mais c'est plus lourd, dommage, on fera avec.

Au moins c'est réellement interchangeable, tout, les charnières tombent pile dans les emplacements, le crochet de sécurité avec sa tirette aussi, tout, bravo Citron.

Donc ma question : ça a-t-il déjà été évoqué une déformation des capots plastiques par la faute conjuguée des malfaisants ci-après dénommés Albert Vaitustet et Raymond Huvés ? Avec un possible tierce complice pas encore repérés par nos services ?
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14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily