Le problème des enjos type TG. Image c'est que la partie centrale dépasse nettement de la jante, en ville c'est pas le top.
Afin de verifier certaines choses j'aurais du mettre le lien vers l'annonce, mince !
Break et berline étant produites chez deux fabricants disting, cela m' étonne moins.
Le bas de caisse sont je présume noir , il y a une légère décoloration ou frotent les jambes (A vérifier ).
Le reste du break est totalement peint uni excepté les barres de toit.
Je vais tenter rationalisé inexplicable :
Ayant commencé avec cette unique couleur la serie Image etait proposée à un tarif franchement avantageux (voir même canon) par raport au finitions TZ ou même Millésime de motorisation identique , sensiblement au même tarif avec cette dernière.
Niveau d'équipement en moins pour la finition Image : Télécommande IR, sièges arriere non franctionnable (option) et rétro électrique et avec pourtant quelquelques détails en plus moquette de coffre avec baguettes , plafonnier de coffre, équipements pour Hp arrière et barres de toit.
Je présume que Heuliez avec l'évasion avait plus la pression afin de contenir le prix et qu'alors tout était bon a suprimé , du moins jusqu'à l'apparition des autres teintes qui elles devaient absolument obéir au contraintes des entourages noir.
Logiquement la série Météror (export) devrait aussi être comme cela.
Je reviens au sujet des bas caisse avec aussi une autre singularité au moins pour la milliesime gris dolmen Am 91 , c'est couleur carrosserie ! Alors que toutes les autres quelques soit les années et les couleurs seraient noir.