comment vous faites pour enelever les 2 gros rivet de chaque coté?
j'ai bien peur de les casser car je ne comprends pas le principe
De quel rivet parles-tu ?

Pour enlever la baie de pare-brise il fait enlever les deux boulons, le bras d'essuie-glace et le gros écrous en plastique.

Petit conseil si tu veux juste toucher à la ventilation, n'enlève pas complètement la baie de pare-brise sinon tu vas forcer avec le capot.
je n'ai pâs 2 boulons mais de "genre de teton" noir en plastique de chaque coté

c'est pour acceder au moteur de ventilateur et essayer un nouveau transistor
C'est possible d'avoir une photo ?
Prend un tournevis plat pour enlever les rivets un petit peu, après tu peut les démonter avec une pince. C'est vraiment facile...
Des rivets qu'on démonte ?!

Quelles sont les modèles équipés de cette différence ?
Il y a grande chance que cella soit des clips.

Facile à extraire en passant par en-dessous et faisant levier avec une pince à bec fin .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .