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comment vous faites pour enelever les 2 gros rivet de chaque coté?
j'ai bien peur de les casser car je ne comprends pas le principe
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De quel rivet parles-tu ?

Pour enlever la baie de pare-brise il fait enlever les deux boulons, le bras d'essuie-glace et le gros écrous en plastique.

Petit conseil si tu veux juste toucher à la ventilation, n'enlève pas complètement la baie de pare-brise sinon tu vas forcer avec le capot.
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je n'ai pâs 2 boulons mais de "genre de teton" noir en plastique de chaque coté

c'est pour acceder au moteur de ventilateur et essayer un nouveau transistor
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C'est possible d'avoir une photo ?
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Prend un tournevis plat pour enlever les rivets un petit peu, après tu peut les démonter avec une pince. C'est vraiment facile...
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Des rivets qu'on démonte ?!

Quelles sont les modèles équipés de cette différence ?
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Il y a grande chance que cella soit des clips.

Facile à extraire en passant par en-dessous et faisant levier avec une pince à bec fin .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet. Projet future : Un break bleu sirène.