1

comment vous faites pour enelever les 2 gros rivet de chaque coté?
j'ai bien peur de les casser car je ne comprends pas le principe

2

De quel rivet parles-tu ?

Pour enlever la baie de pare-brise il fait enlever les deux boulons, le bras d'essuie-glace et le gros écrous en plastique.

Petit conseil si tu veux juste toucher à la ventilation, n'enlève pas complètement la baie de pare-brise sinon tu vas forcer avec le capot.

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je n'ai pâs 2 boulons mais de "genre de teton" noir en plastique de chaque coté

c'est pour acceder au moteur de ventilateur et essayer un nouveau transistor

4

C'est possible d'avoir une photo ?

5

Prend un tournevis plat pour enlever les rivets un petit peu, après tu peut les démonter avec une pince. C'est vraiment facile...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

6

Des rivets qu'on démonte ?!

Quelles sont les modèles équipés de cette différence ?

7

Il y a grande chance que cella soit des clips.

Facile à extraire en passant par en-dessous et faisant levier avec une pince à bec fin .
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La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.