1

Le prochain livre Côté Gamers n°5 (rien à voir avec Chanel) contiendra un dossier gargantuesque sur le module Supercharger de l’Atari 2600. Plus de 100 pages (non je n’ai pas mis un zéro de trop) sur son historique complet, ses variations, ses concurrents, des anecdotes, des dossiers exhaustifs. Ainsi que l’ensemble des jeux officiels (et homebrew) chroniqués et testés de fond en comble avec le niveau de détail habituel de Côté Gamers ! Vous découvrirez l'un des tous premiers, si ce n'est le premier, rpg console doté d'une très belle durée de vie, un ancêtre inspiré de Mario Party ... des choses insoupçonnées sur Atari 2600 et lues nulle part ailleurs que dans les publications Côté Gamers !
Et vous recevrez en cadeau avec CG 5, un "add-on" de ... 108 pages de Retronews (pas que sur Atari 2600 par contre ! wink

Si vous vous intéressez à d’autres sujets que la Super Nintendo Mini, c’est le moment de soutenir la campagne Ulule de Côté Gamers (il reste 10 jours seulement) avec les nouveaux ouvrages (donc Côté Gamers n°5) et des rééditions des précédents. Et une B.A. à la clé en participant à offrir des jouets à des enfants hospitalisés.

https://fr.ulule.com/cote-gamers-2/

Et n’oubliez pas Revival Gamers n°2, lui aussi fier de ses 350 pages (!), qui teste plusieurs homebrews sur Atari 2600 et interviewe parfois des développeurs. Plus de 30 pages de jeux Atari 2600 homebrew, rien que ça !
Il y aura, entre autres, Anguna, Space Cactus Canyon, Mine Dig, Spies in the Night, Wall Jump Ninja ... Que du bon et du très bon ! Et, contrairement à beaucoup d'autres scènes de développement, ces jeux sont souvent originaux et basés sur un développement "from scratch". Mention spéciale à Spied in the Night que nous avons A-DO-RÉ !

921263CG5.png
avatarRevival Gamers : toute l'actu du jeu vidéo homebrew - demoscene - reportage - programmation - ...
http://cotegamers.com