30

NON pas du tout
avatar

31

Je l'ai donc confondu avec une autre grin

32

FIGURES TOI , quand je suis arrivé chez le vendeur il a eu la bonne idée, comme elle ne démarrait pas,de la tracter derriere son 4x4 en troisieme pour la faire monter en position haute afin de faciliter la montée sur la remorque et ce qui devait arrivé est arrivé ..............casse courroie distri !!!! le gars dépité et ceci explique le prix ! elle vient de l ariege
avatar

33

Ce n'est pas malin de la part du vendeur c'est sûr, du coup tu vas en faire quoi de cette bx 16 trs ? smile

34

C EST ma 16 soupapes grise
avatar

35

C'est ta 16 soupapes achetée aux prix de la ferraille qui avait été mal tracté grin

Du coup il y aura bien la 16 trs à redémarrer boing

36

oui quand j irai la chercher sans doute a la fin du mois
avatar

37

SLT matthew je reviens vers toi afin d avoir une explication concernant les numeros orga , mes deux sport grise (foncé et l autre clair) donc la grise claire N ORGA 3105 mais N de serie 0000xj0941 et grise foncé orga 3098 N serie xj0000xj1510 elles ont 7 jours d ecart mais mais la plus jeune (N orga ) a le N de serie plus grand !!!!!???? j ai du mal a comprendre ...
avatar

38

Salut drakkar smile

La gris perle VF7XBXJ0000XJ0941, son châssis a été fabriqué avant, mais elle a été totalement assemblé après la gris renard VFXBXJ0000XJ1510

C'est pour le moment la seule explication plausible smile

Plus de 1050 voitures étaient assemblées par jour à Rennes-la-Janais puis 1200 voitures à partir de 1987, c'est vrai que 569 bx sport assemblées en moins de 7 jours ça fait beaucoup, cette tu ne t'es pas trompé dans le code orga/opr ou dans le numéro de série ? grin

Mais il me semble qu'ils avaient un hangar dans lequel ils mettaient tous les châssis de fabriqués donc auraient-ils pris un châssis fabriqué bien avant, mais tout ceci reste sans confirmation grin