90

D.A mr caca>Ouais pour une fois tu m'as posté qqchoses d'intelligent roll.
ben vous m'aimez pas sad!Pourtant je suis cool je fous le bordel et vous vous défoulez tous !
sBibi> grin t'as voulu te faire remarqué en je t'ai vu roll !

ben je me suis certainement dans l'erreur je ne pense pas mais il me semble que j'ai fait ça une seule fois en + c'était le pseudo ZekeBoss qui ne veut pas du tout dire ZELCA Boss sad mais l'herbe est bonne! sad planté FlashZ !

mais tu m'as finallement démasqué mr caca (le douanier tchou ! Va te faire foutre mad)
franchement mr caca je ne comprends pas t'as un blem avec moi mais tu veux monté tt le monde contre moi sad c'est triste quand même tu ne sais même pas te défendre tt seul en + je pense que pas mal de monde à part certains comme toi ont déjà compris que je suis un emmerdeur de 1ère,ça prend du temps mais j'suis sur que tu vas finir par pigé du moins j'espère sad ! Et que tu perds ton temps mon vieu ! ! !
tu me fais pensé au chien des voisins! sad
Pas plus haut que 3 pommes mais saute en espérant attrapé l'assiette dans ma main le crétin sad
LinuX Powa (:

91

paradize>sBibi> t'as voulu te faire remarqué en je t'ai vu !

ah, merde, tu m'as vu, paradize! pt1! t chiant, je me cachais bien, pourtant! roll
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

92

ah, vi, au fait: ya pas de é à la fin de remarquer, et mets un et à la place du n dans "en je t'ai vu!"
me dis pas que c ton doigt qui a dérapé, sinon, c qu'il dérape loin! (e-n = + de 10cm...grin)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

93

Apres avoir relu trois fois ton message, je crois avoir a peu pres compris ...

ZEKEBOSS ne veut peut etre pas dire Zelka Boss, mais en tout cas, le 'BOOS' et les majuscules montrent bien que tu prend pour un dieu ... (ce que tu n'est pas, faut-il le rappeler)

C'est cool, moi j'ai pas besoin de changer de pseudo, tu le fait pour moi smile (enfin, je vois pas pourquoi, mr caca ... le douanier, je comprends, mais la ... confus)

>franchement mr caca je ne comprends pas t'as un blem avec moi
Je croyait que c'etait clair ... bien sur que tu me pose un probleme !

>tu veux monté tt le monde contre moi c'est triste quand même tu ne sais même pas te défendre tt seul
Il dis qu'il voit pas le rapport ...
J'essaye pas de monter les autres contre toi, mais de te faire disparaitre d'ici (un de nous deux est de trop dans cette ville, cowboy ...)
Et je te remercie, mais je me debrouille tres bien tout seul ...

>en + je pense que pas mal de monde à part certains comme toi ont déjà compris que je suis un emmerdeur de 1ère,ça prend du temps mais j'suis sur que tu vas finir par pigé du moins j'espère
Je crois que c'est plutot toi qui n'a rien compris ... (en fait, non, tu as raison, je suis pas sur d'avoir compris ta phase)


Arrete de te defendre avec tes arguments a la con, tu t'enfonce de plus en plus ... tu n'est qu'un vantard incapable de coder la moindre ligne de ses main ...
C'est vrai, ca, on t'a jamais vu proposer autre chose que des routines graphiques repompées ... meme pas un petit jeu merdique (on a tous commencé comme ca, sauf que nos routines etait faites main).
En fait, tu fais quoi sur les Ti68K ?

94

toi et moi on ne parle pas la même langue moi le créole 99% et le français 0.1% et l'anglais 0.9%

toi tu dois certainement parlé beaucoups le français c'est quand même ringuar de parlé le français il suffit de voir un blanc qui se pointe en MARTINIQUE je ne dis pas que c'est obligé un cretin mais il passe pour ! smile Donc tu comprends pourkoi tu ne comprends pas trop quand je tape qqchoses mais si tu pouvais comprendre le créole sad ! [...]

ben en fait' j'ai déjà fait qques petit truc mais je trouve ça tellement nulle que j'ose même pas montré sad !

Je me souviens de mon premier jeu ça faisait à peine certainement 2 semaine que j'avais commençé l'ASM et j'ai fait un petit boom super nul ! je l'ai montré à mes amies mais tu ne les connaîs pas sad ! Donc pas de preuve ! Et depuis j'ai plutôt fais différent moteur de jeu comme le moteur de collision d'un phoenix ,pang (Je remerci Bill-Bob smile ),et le moteur d'affichage de pac man pour différent niveau ! smile
sinon rien de très interressant mais tu n'es pas obligé de me croire sad je te comprendrais j'ai pas de preuve smile
LinuX Powa (:

95

ah si !Peut être Bill-Bob pas sur mais ça se peut la plupart du temps je lui montre mes p'tit truc de merde smile Comme j'ai formaté mon disk à nouveau sad !pour l'instant j'ai juste refait ma lib et deux trois moteur et pour l'instant je fini un petit truc de merde sad Mais si tu veux voir qqchose de cool eh ben attend MARDI d'accord!

En fait' t'as raison c'est vrai sad je suis qu'un con ( lol ! Je le dis tt le temps ) en + ça va faire un bon moment que je suis sur le forum et je n'ai toujours rien prouvé smile en fait' je suis un codeur nul et encore si on peut appellé ça codeur ! Je ne lis jamais de tutaux à part 2 3 lignes et encore !Je ne fais que lire les routines que certains me passent sad et j'essaye de les comprendres puis j'essaye de la faire tout seul sad donc c'est un peu normal que ça ressemble un peu lol beaucoup à vos routines si ça vous fait iéch je vous pri de bien vouloir m'excusé ! sad je suis qu'un connard ! sad

Mais si vous voulez vraiment voir ce que je sais faire de bien attendez mardi ou plutôt mais pas sur car je suis chez ma tante ce week end smile
LinuX Powa (:

96

J'adore ce gars wink

Enfin ce que je savais pas, c'est qu'en créole on remplaçait la ponctuation par des smileys... C'est vrai ! Regardez ses posts y'a même plus de points ni de virgules. cool

'en fait' je suis un codeur nul et encore si on peut appellé ça codeur !'

Dis pas ça, tu es un peu mon maitre spirituel, une sorte de JCV...

'je suis chez ma tante ce week end'

C'est trop cool, pas moi !
C'est moi.

97

a mais il a fait des trucs en asm paradize !
faut pas dire qu'il a rien fait non plus ! ... seulement il demande de l'aide avant de reflechir [c'est le sentiment que j'ai] et il repompe kelkes trucs deci dela : resultat le code est un peu bizarre, y a des bouts de codes repompés melangés a des bouts de codes a lui : ca fait d'ailleurs souvent des trucs ki plantent et qu'il met une semaine a debuger ! Donc en fait quand tu pompes des routines tu perds plus ton temps qu'autre chose wink

attention pis ne dites pas non plus qu'il repompe tout ! Il repompe certain truc, et surtout il les repompe mal [grin] !

Les klk trucs qu'on peut lui reprocher sont :
- de massacrer le francais smile
- de s'approprier parfois le travail des autes
- de demander de l'aide avant de reflechir [si si je t'assure]

et j'en vois pas d'autre en ce qui me concerne !
avatar
pwet

98

koike le coup du jeu [tu vois tres bien lekel] que TU avais soit disant programmé et que tu m'avais file alors que c'etait pas le tient ca me reste un peu en travers ! je crois que c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ! ... la tu etais allé trop loin, reconnait le !
avatar
pwet

99

Ben ouais mais tu me l'as redemandé et je t'ai tout de suite dit que c'était pas moi ! smile.
En plus je rigolais mais il est vrai que j’aurais bien aimé que ça soit de moi smile

En + ce que je fais là je le fais tout seul mais je me suis gravement inspiré de quelqu'un sur ce forum sad Mais je vais modifié ça plus tard smile
LinuX Powa (:

100

Mais t'as raison c'était pas bien du tout :-(
LinuX Powa (:

101

puis j'ai rien à prouvé je continuerais ce truc de merde + tard !
LinuX Powa (:

102

Mais arretez de descendre mon pauvre amis !
Je ne fais que passer, je voulais absolument voir cette partie du forum, la plus interessante du moment.
Je pense arriver a prouver sans difficultes que ParadiZe est un con, un gros con, un tres gros con, ultra abruti smile

Alors, je reprends, je reponds...

>>Dis moa, ParadiZe, tu sais ce que c'est qu'un shift ?
>lol

Oui ?
Vas y j'attends...
Si tu n'avais pas compris, je ne parle pas de la touche.
Mais puisqu'on y est, que fait la touche SHIFT, sur la table de caracteres, arythmétiquement parlant ?

>>Un registre d'adresses ?
>ben oui !

Superbe reponse...

>>Comment on change la vitesse de l'int 5 ?
>ah la nan !ah moins d'arrété de détourné certaine int ben nan je vois pas trop

Comment fais tu une routine de grays alors ??!

>>Comment on change le nb de lignes du raffraichissement de l'ecran ?
>je me suis pas encore trop mis à fond sur cette partie mais par contre ça m'intéresse !

Ah ok je pige mieux...

>>Comment on detourne une interruption ?
>bclr.b #2,$600001
>move.l $64,old_int
>lea.l new_adress(pc),$64
>bset.b #2,$600001

Wow !
Ca ne me dis pas comment tu codes une INT...

>>Comment on redirige l'affichage sur HW1 ?
>ben nan !

Dans ce cas, je vois pas comment tu peux coder une routine de grays sur HW1...
Donc : tu ne sais pas coder, desole.
Je te decerne le prix de la connerie, 1er sur le podium...

>Bon j'ai pas trop bien compris ton bla la la la!C'est normal on ne parle pas la même langue

J'en ai bien peur, vu ta facon d'ecrire... sad

>Je sais bien qu'elle ne marchait pas pour les NDGs car je l'ai fait exprès c'était pour pouvoir décalé le plan clair du plan fonçé de façon à donné un effet d'ombre

Non, vraiment pas la meme langue... je ne comprends rien... surement encore une fausse excuse sad

>pffff,je sais kel age que t'as t'inkiet !

T'inquietes pas, Bill-Bob a eu le tps d'apprendre bien plus de choses que toa, vu son age, mais pas autant de conneries, il faut dire que tu es champion !

>Franchement je vous ai traumatisé ou quoi !?
>Mr caca me l’as mis,
>et tous ces pèpères bill bob , etc....

J'y comprends vraiment rien sad
Qq je dois etre con !

>qu’est ce que ça peut vous foutre que je change de pseudo ça me regarde ça nan ! Mais si vous pouviez m’expliqué se serait cool quoi

C'est plus facile pour nous tirer des routines, on se fait avoir a chaque fois, enfin presque, helas tu signes tous tes messages de ton orthographe grin

>ben je me suis certainement dans l'erreur je ne pense pas mais il me semble que j'ai fait ça une seule fois en + c'était le pseudo ZekeBoss qui ne veut pas du tout dire ZELCA Boss mais l'herbe est bonne! planté FlashZ !

Tu pourrais parler francais ? sad

>toi et moi on ne parle pas la même langue moi le créole 99% et le français 0.1% et l'anglais 0.9%

Mais oui... bonne excuse...
Meme a l'ecole c'est du creole ? Et la marmotte...
Dis tt de suite que tu es un pro en creole...

>Et depuis j'ai plutôt fais différent moteur de jeu comme le moteur de collision d'un phoenix ,pang (Je remerci Bill-Bob ),et le moteur d'affichage de pac man pour différent niveau !

Ca doit etre bo...
Et tu t'arretes pasque apres ca t'embrouille... trop complique sad
Remarque, c'est que tu dois etre vraiment nul pasque c deja pas vien complique ce que tu as fait la...
Tu penses bosser dans le developpement plus tard ??

>j'ai pas de preuve

Merde alors... et tu peux nous prouver que tes routines de grays sont de toa ?
Dans ce casn copies les sur le forum, commentees ligne par ligne...


Bon, tu nous fais ca ok ?
Puisque t'es un pro wink
[edit]Edité par FlashZ le 22-07-2001 à 22:03:19[/edit]
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Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

103

ben je suis peut être un con ou comme tu veux !mais je vois pas à quoi ça t'as avancé de me descendre spécialement roll pourtant c'est facile de me descendre sad,regardé on orthographe !

la partie la plus chaude en ce moment ! Bof si tu veux mais moi j'ai l'habitude certainement parce que pour une fois t'es concerné !

“ Mes routines de grays tout seul sans pompé “ j'ai eu besoin d'aide je l'avoue preuve j'ai ouvert un topic nommé gray !Ou j'ai reçu beaucoup d'aide ! (Je remercie en passant tous ceux qui m'ont aidés! ).

Ben pour commenté il y a pas de probleme ! smile

Je suis peut être con mais loin d’être aussi laid que toi erf ! En plus normal que je suis nul en FRANCAIS je mate souvent le cours ! sad je roule trankil sous le kiosque ! smile
LinuX Powa (:

104

ben voilà !J'ai fait comme j'ai pu je peux savoir dans quel topic que j'ai dit que j'était un boss?

zlklib::gray4
zlklib@000D:
 movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
 ;;;;;;;;;; Installe et sauvgarde l'auto_int ;;;;;;;;;;;;;;;;
 clr.w phase
;On initialise le compteur
 bclr.b #2,$600001
;enlève la sécurité
 move.l $64,old_int
;On sauvegarde l'adresse de l'auto_int_1
 move.l #gray4,$64
;On installe notre adresse pour les grays
 bset.b #2,$600001
;réactive la protection !
 movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
;erf mais c'est inutile de sauavegardé ces registres ! :(
 rts

;;;;;;;;;;; DESINSTALLE LES GRAYS4 ;;;;;;;;;
zlklib::gray2
zlklib@000E:
	movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
	move.w	#$700,d0
	trap	#1
	bclr.b	#2,$600001
	move.l	old_int,($64)
	bset.b	#2,$600001
	clr.w d0
	trap	#1
	movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
	rts

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
gray4:
;;;;;;;;;;;Auto_int;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
;sauvegarde les registres: d0 & d7 puis les registres d'adresses a0-a6 sur la pile!
 add.w #1,phase
;On incrémente le compteur
 cmp.w #2,phase
;On regarde si le compteur est égale à 2
 beq no_disp
;Si c'est 2 inutile de réafficher l'écran !
 cmp.w #3,phase
;On regarde si c'est 3
 bne aff_plan0
;si c'est pas 3 on affiche le plan foncé mais aussi il est égale à 1
:********************************************************************
;alors phase = 3
 lea plane1,a0
;Charge le début du plan clair dans le registre d'adresse a0
 lea $4c00,a1
;puis le début de la mémoire vidéo
 moveq.w #25,d0 
;compteur 
 bsr Draw_Screen
;On va affiché le plan clair !
 clr.w phase
;On initialise le compteur !
 bra no_disp
;puis on continue !
aff_plan0:
 lea plane0,a0
 lea $4c00,a1
 move.w #25,d0
 bsr Draw_Screen
no_disp:
 movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6

 rte ;retour d'une auto_int



Draw_Screen:
;a0 = ecran à afiché
;a1 = buffer de réception!
;d0 = nbre de boucle en long word
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
 dbf.w d0,Draw_Screen
 rts
LinuX Powa (:

105

zlklib::gray4
zlklib@000D:
 movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
 ;;;;;;;;;; Installe et sauvgarde l'auto_int ;;;;;;;;;;;;;;;;
 clr.w phase
;On initialise le compteur
 bclr.b #2,$600001
;enlève la sécurité
 move.l $64,old_int
;On sauvegarde l'adresse de l'auto_int_1
 move.l #gray4,$64
;On installe notre adresse pour les grays
>> depuis quand on installe des adresses ?
 bset.b #2,$600001
;réactive la protection !
 movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
;erf mais c'est inutile de sauavegardé ces registres !
>>ben ouais, masi la routine que tu as repompé les uitilisait peut-etre ... 
 rts
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
gray4:
;;;;;;;;;;;Auto_int;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
;sauvegarde les registres: d0 & d7 puis les registres d'adresses a0-a6 sur la pile!
>>non !!!!
>>pas d0 et d7 !!!! d0, 1d, d2, d3, d4, d5, d6, et d7
 add.w #1,phase
;On incrémente le compteur
 cmp.w #2,phase
;On regarde si le compteur est égale à 2
 beq no_disp
;Si c'est 2 inutile de réafficher l'écran !
>> Et tu peut nous expliquer pourquoi ?
 cmp.w #3,phase
;On regarde si c'est 3
 bne aff_plan0
;si c'est pas 3 on affiche le plan foncé mais aussi il est égale à 1
>> ca doit etre du creloe ...
:********************************************************************
;alors phase = 3
 lea plane1,a0
;Charge le début du plan clair dans le registre d'adresse a0
>>charge l'adresse du plan ...
 lea $4c00,a1
;puis le début de la mémoire vidéo
>>l'adresse ...
 moveq.w #25,d0
;compteur
>>excuse-moi, mais 26*6 lignes, ca en fait 156 ... ca me semble un peu excessif !
 bsr Draw_Screen
;On va affiché le plan clair !
 clr.w phase
;On initialise le compteur !
 bra no_disp
;puis on continue !
aff_plan0:
 lea plane0,a0
 lea $4c00,a1
 move.w #25,d0
>>idem, 26*6=126
 bsr Draw_Screen
no_disp:
 movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
 rte ;retour d'une auto_int
>> Et l'ancienne auto-int, tu l'execute pas ?
>> Ah, tu sais peut-etr pas faire ...
Draw_Screen:
;a0 = ecran à afiché
;a1 = buffer de réception!
;d0 = nbre de boucle en long word
>> bin non, dbxx utilise un word ...
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.l (a0)+,(a1)+
 move.w (a0)+,(a1)+
>>Ca je crois que c''est de toi ...
>>Franchement, pourquoi mettre des .w puisqu'il y en a 6 !!!
 dbf.w d0,Draw_Screen
 rts

[edit]Edité par Dark Angel le 23-07-2001 à 01:18:19[/edit]

106

Si t'as des questions n'hésite pas !Comme ça me fera comprendre un p'tit truc en +

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Dis moa, ParadiZe, tu sais ce que c'est qu'un shift ?
Un registre d'adresses ?
Comment on change la vitesse de l'int 5 ?
Comment on change le nb de lignes du raffraichissement de l'ecran ?
Comment on detourne une interruption ?
Comment on redirige l'affichage sur HW1 ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ben un shift?
ça me dit qqchose il me semble que c'est une histoire avec une inversion des bits d'un .b ,.w .l je sais plus trop !Mais comme d'habitude je suis loin de la réponse !

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

l'int5 j'utilise l'int1 pour mes grays sur HW1
;sinon je sais pas sad Mais si tu pouvais m'expliqué stp ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

changement de ligne ?Je sais pas ! sad
mais c'est clair que se serait utile pour une routine de gray sur HW2.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ben j'ai déjà expliké dans ma routine nan la routine sinon tu vas te mettre à croire n'importe quoi roll

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

redirige l'affichage sur ...

Attend c'est pas une histoire avec le port à l'adresse $600010 il faut tout simplemnt envoyé l'adresse de l'écran / 8 à cet adresse mais attention il faut que l'adresse soit un multiple de huit sinon bug ("Merci Kevin et Pollux pour cet info",car je savais qu'il fallait que cet adresse soit un multiple de 8 wink)
LinuX Powa (:

107

Je remercie Bill Bob wink car j'avais pas bien pigé ce que m'avais expliqué [pollux] wink

sacré Bill Bob wink
LinuX Powa (:

108

DARK ANGEL>

zlklib::gray4
zlklib@000D:
movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
;;;;;;;;;; Installe et sauvgarde l'auto_int ;;;;;;;;;;;;;;;;
clr.w phase
;On initialise le compteur
bclr.b #2,$600001
;enlève la sécurité
move.l $64,old_int
;On sauvegarde l'adresse de l'auto_int_1
move.l #gray4,$64
;On installe notre adresse pour les grays
>> depuis quand on installe des adresses ?
>>> erf ! donc je dirais alors que l'on change l'adresse d'exécution de l'auto_int_1
bset.b #2,$600001
;réactive la protection !
movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
;erf mais c'est inutile de sauavegardé ces registres !

>>ben ouais, >> masi << la routine que tu as repompé les uitilisait peut-etre ...
>PZ>ben nan j'ai pas repompé mais c'est juste que je faisais des copier-coller à chaque fonction de la lib donc j'ai mis ça s'en faire attention!
pour pouvoir sauvegardé les registres utiles !


rts
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
gray4:
;;;;;;;;;;;Auto_int;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
;sauvegarde les registres: d0 & d7 puis les registres d'adresses a0-a6 sur la pile!
>>non !!!!
>>pas d0 et d7 !!!! d0, 1d, d2, d3, d4, d5, d6, et d7
>>>oui exact j'ai fais une gaf !
add.w #1,phase
;On incrémente le compteur
cmp.w #2,phase
;On regarde si le compteur est égale à 2
beq no_disp
;Si c'est 2 inutile de réafficher l'écran !
>> Et tu >> peut << nous expliquer pourquoi ?
ben puis ce que normalemnt il est déjà à l'écran donc je vois pas trop l'interrait de refaire une boucle,mais sinan le plan fonçé risque de ne plus être vraiment fonçé "pas sur" #rool#

cmp.w #3,phase
;On regarde si c'est 3
bne aff_plan0

;si c'est pas 3 on affiche le plan foncé mais aussi il est égale à 1
>> ca doit etre du >> creloe << ...
>PZ> ben nan c'est pas du créole mais j'explique à nouveau,car je me suis mal expliqué !
Si le compteur phase = 3 on affiche le plan clair , sinan il est forcément égale à 1 et si c'est le cas on va affiché le plan fonçé !.


:********************************************************************
;alors phase = 3
lea plane1,a0
;Charge le début du plan clair dans le registre d'adresse a0
>>charge l'adresse du plan ...
lea $4c00,a1
;puis le début de la mémoire vidéo
>>l'adresse ...
moveq.w #25,d0
;compteur
>>excuse-moi, mais 26*6 lignes, ca en fait 156 ... ca me semble un peu excessif !
bsr Draw_Screen
>PZ> Oui c'est pour cela qu'il bug car d'aprés ExtendeD il y a des INFOS très importante aprés cette espace mémoire("utilisé pour l'écran") !

;On va affiché le plan clair !
clr.w phase
;On initialise le compteur !
bra no_disp
;puis on continue !
aff_plan0:
lea plane0,a0
lea $4c00,a1
move.w #25,d0

>>idem, 26*6=126
>PZ> oki smile


bsr Draw_Screen
no_disp:
movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
rte ;retour d'une auto_int
>> Et l'ancienne auto-int, tu l'execute pas ?
>> Ah, tu sais peut->> etr << pas faire ...
;ben j'y ai pas trop pensé vu que c'était plutôt une béta !
>Mais ça devrait donnné!
bclr.b #2,$600001
move.l old_int,$64;Exécute l'auto_int1
bset.b #2,$600001
rts


Draw_Screen:
;a0 = ecran à afiché
;a1 = buffer de réception!
;d0 = nbre de boucle en long word
>> bin non, dbxx utilise un word ...
>PZ>erreur de ma part:
>PZ>nombre de boucle à faire en word vi
En fait comme j'utilisais avant une boucle
d0.w = 960
donc en fait il devait faire 960 fois une boucle se déplaçant de .l en .l
boucle
move.l (a0)+,(a1)+
dbf.w d0,boucle

move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.l (a0)+,(a1)+
move.w (a0)+,(a1)+
>>Ca je crois que c''est de toi ...
>>Franchement, pourquoi mettre des .w puisqu'il y en a 6 !!!
>PZ>Ben si j'en ai envie grin

dbf.w d0,Draw_Screen
rts


LinuX Powa (:

109

erf planté :
>> Et l'ancienne auto-int, tu l'execute pas ?
>> Ah, tu sais peut->> etr << pas faire ...
;ben j'y ai pas trop pensé vu que c'était plutôt une béta !
>Mais ça devrait donnné!
bclr.b #2,$600001
move.l old_int,$64;Exécute l'auto_int1
bset.b #2,$600001
rts


il ne fera plus ma routine de gray

je pense qu'il faudrait mettre sur la pile !
move.l old_int,-(a7)
rts
comme ça il exécutera l'auto_int1 normal et en + ma routine sera toujours en auto_int 1
LinuX Powa (:

110

a -2000(a1),a1 rts ; *************************************************************************************
ParadiZe : ta routine à l'air très lente. Voici ma petite fonction de copie de buffer (160*100) vers l'écran :; *************************************************************************************
; *** Copie très rapide d'un buffer (160*100) vers l'écran ***
; *************************************************************************************
; *** Entrées :
; *** a0 : buffer du plan 0
; *** a1 : buffer du plan 1
; *************************************************************************************
Buffer160x100toScreen:
	movem.l		d0-d5/a2-a3,-(a7)

	move.l		graphlib:: plane0,a2
	move.l		graphlib:: plane1,a3
	moveq		#49,d5
Buffer160x100toScreen_Loop:
	movem.l		(a0)+,d0-d4
	movem.l		d0-d4,(a2)
	movem.l		(a1)+,d0-d4
	movem.l		d0-d4,(a3)
	movem.l		(a0)+,d0-d4
	movem.l		d0-d4,30(a2)
	movem.l		(a1)+,d0-d4
	movem.l		d0-d4,30(a3)
	lea		60(a2),a2
	lea		60(a3),a3
	dbf		d5,Buffer160x100toScreen_Loop

	movem.l		(a7)+,d0-d5/a2-a3
	lea		-2000(a0),a0
	le
Tu peux t'en inspirer. C'est optimisable d'ailleurs, notamment en déroulant un peu la boucle.
[edit]Edité par Thibaut le 23-07-2001 à 19:38:21[/edit]
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

111


Et FlashZ calme-toi un peu. Quel est ton but ???
J'adore ta façon d'encourager les débutants...
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

112

Merci wink
LinuX Powa (:

113

DarkAngel> heu.. pas besoin de l'enfonce plus que ca... car moi aussi je pourai surment en dire autant sur toi...

FlashZ> c'est bon je crois qu'il a compris, le bisutage est termine, puis t'en connais forcement plus que luiwink

Paradize> Erf maintenant t'as compris la leconwink
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

114

>TiMad : je ne vois pas trop ce que tu peux dire sur Dark, au contraire !
Regarde plutot ca, tu vas mieux comprendre :

>ParadiZe :

>ben je suis peut être un con ou comme tu veux !mais je vois pas à quoi ça t'as avancé de me descendre spécialement pourtant c'est facile de me descendre ,regardé on orthographe !

Je ne te descends pas, tu me demandes des explications, je t'en donne, et apparemment tu adores ca, vu ton ardeur a la reponse...

>la partie la plus chaude en ce moment ! Bof si tu veux mais moi j'ai l'habitude certainement parce que pour une fois t'es concerné !

Je comprends rien a ce que tu dis... tes phrases n'ont aucun sens !

>Mes routines de grays tout seul sans pompé j'ai eu besoin d'aide je l'avoue preuve j'ai ouvert un topic nommé gray ! Ou j'ai reçu beaucoup d'aide ! (Je remercie en passant tous ceux qui m'ont aidés! ).

lol
C'est d'ailleurs pour ca que tu m'as demande ou trouver les sources de Gray4Lib, n'etant meme pas capable de trouver... pourtant c pas dur : Gray4Lib est une librairie de PlusShell, donc il faudrait ptet regarder dans le zip de plusshell... Ah merde, tu ne sais meme pas ce qu'est PlusShell lol grin


>Ben pour commenté il y a pas de probleme !

Ok je regarde... lol... je ris doucement...

>Je suis peut être con mais loin d’être aussi laid que toi erf !

Je suis laid ?!
Mort de rire...

>En plus normal que je suis nul en FRANCAIS je mate souvent le cours ! je roule trankil sous le kiosque !

lol
Dis toute suite que tu passe ton tps a rouler de oinjs en cours... comme si ca durait tt l'heure !


Alors cette routine de grays...

>zlklib::gray4
>zlklib@000D:
> movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
> ;;;;;;;;;; Installe et sauvgarde l'auto_int ;;;;;;;;;;;;;;;;
> clr.w phase
>;On initialise le compteur
> bclr.b #2,$600001
>;enlève la sécurité

Wow !

> move.l $64,old_int
>;On sauvegarde l'adresse de l'auto_int_1

Wow2 !

> move.l #gray4,$64
>;On installe notre adresse pour les grays


Wow3 !

> bset.b #2,$600001
>;réactive la protection !

Wow4 !

> movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
>;erf mais c'est inutile de sauavegardé ces registres !

lol

> rts

Bah tu commentes pas ?


>;;;;;;;;;;; DESINSTALLE LES GRAYS4 ;;;;;;;;;
>zlklib::gray2
>zlklib@000E:
> movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
> move.w #$700,d0
> trap #1
> bclr.b #2,$600001
> move.l old_int,($64)
> bset.b #2,$600001
> clr.w d0
> trap #1
> movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6
> rts

lol !
Tu ne commentes pas ?
PS : ce passage est 100% Gray4Lib...


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>gray4:
>;;;;;;;;;;;Auto_int;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
> movem.l d0-d7/a0-a6,-(a7)
>;sauvegarde les registres: d0 & d7 puis les registres d'adresses a0-a6 sur la pile!
> add.w #1,phase
>;On incrémente le compteur

Quel homme !

> cmp.w #2,phase
>;On regarde si le compteur est égale à 2

Wow569596546 !

> beq no_disp
>;Si c'est 2 inutile de réafficher l'écran !

Wow46798465497465464 !

> cmp.w #3,phase
>;On regarde si c'est 3

Wow54987654352416874654 !

> bne aff_plan0
>;si c'est pas 3 on affiche le plan foncé mais aussi il est égale à 1

Cette phrase ne veut rien dire.

>:********************************************************************
>;alors phase = 3
> lea plane1,a0
>;Charge le début du plan clair dans le registre d'adresse a0

Exceptionnel !

> lea $4c00,a1
>;puis le début de la mémoire vidéo

erf

> moveq.w #25,d0
>;compteur
> bsr Draw_Screen
>;On va affiché le plan clair !

lol
superbe la routine de recopie...
Et tu debordes de l'ecran...

> clr.w phase
>;On initialise le compteur !
> bra no_disp
>;puis on continue !

Wow654656546465465498796432106434546 !

>aff_plan0:
> lea plane0,a0
> lea $4c00,a1
> move.w #25,d0
> bsr Draw_Screen

Et tu debordes de l'ecran...

>no_disp:
> movem.l (a7)+,d0-d7/a0-a6

lol

> rte ;retour d'une auto_int




Enfin, ce que tu as fait c'est du texto Gray4Lib/GraphLibHW2, et je croyais que tu avais fait une routine HW1...
Et comme par hasard, tu utilise exactement les memes noms de variables que GraphLib/Gray4Lib...
Au fait, tu sais a qui sont les routines que tu as piquees ?
Les vrais auteurs je parle...
En fait, le seul truc qui est de toa, c'est la recopie du buffer... et qu'est-ce que c bo et optimise !
Au fait, c'est la routine HW1 qui est compliquee a expliquer, et tu ne la montres pas... vas y j'attends !

Derniere chose : tu en fais koa de ton ancienne auto-int1 ?
Tu ne peux plus utiliser le gestionnaire clavier du TIOS... c con ca nan ?


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>ben un shift?
>ça me dit qqchose il me semble que c'est une histoire avec une inversion des bits d'un .b ,.w .l je sais plus trop !Mais comme d'habitude je suis loin de la réponse !

Perdu...
Au passage, comment s'appelle pour toa la fonction qui sert a inverser comme tu dis ?


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>
>l'int5 j'utilise l'int1 pour mes grays sur HW1
>sinon je sais pas Mais si tu pouvais m'expliqué stp ?

Mon but n'est pas de t'apprendre des trucs, mais de te montrer que tu ne connais rien.
Prends de la doc, tu trouveras.
Et je ne comprends pas pk, si ta routine est pour HW1, tu fais une recopie de plans...


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>
>changement de ligne ?Je sais pas !
>mais c'est clair que se serait utile pour une routine de gray sur HW2.

Ah ouais pk d'apres toa ?


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>
>ben j'ai déjà expliké dans ma routine nan la routine sinon tu vas te mettre à croire n'importe quoi

Tu pourrais parler francais ?


>;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
>
>redirige l'affichage sur ...
>Attend c'est pas une histoire avec le port à l'adresse $600010 il faut tout simplemnt envoyé l'adresse de l'écran / 8 à cet adresse mais attention il faut que l'adresse soit un multiple de huit sinon bug
>("Merci Kevin et Pollux pour cet info",car je savais qu'il fallait que cet adresse soit un multiple de 8 )

Multiple de 8 ?
Adresse paire tout simplement.
Mais en gros tu ne sais tjrs pas faire une routine de grays HW1...


>Thibaut : Et FlashZ calme-toi un peu. Quel est ton but ???
J'adore ta façon d'encourager les débutants...

Mon but est de lui donner les explications qu'il ma demande, ce que je fais, et de le descendre par la meme occasion, etant donne les choses qu'il a faites.
C'est un vrai faux newbie, ca fait presque un an qu'il est ici, en 1 an il aurait pu en apprendre bien plus.
Mais ce n'est pas le pb.
Tu crois que c'est un newbie : il change de pseudo tt les semaines, donc tu crois que c'est un nouveau, normal.
Le pb, c'est qu'il n'y connait rien, et qu'il pique des tas de routines a tt le monde, s'approprie des programmes, prend des petits programmes genre Tunel, change un ou deux trucs, dont le nom, et fait "Regardez mon nouveau jeu !! c'est moa qui l'ai fait !!"
Desole Thibaut, je n'ai pas envie que ce forum soit de plus en plus polue par ce genre de types, j'en ai assez.
Je me rappelle encore du debut de l'annee, qd je me suis inscrit a ce forum, tout etait cool, on discutait entre nous, on delirait bien, et il y a des cons dans son genre qui creent des tas de topics de merde sans interet en disant "ZEKEBOSS est mort, il s'est reincarne en ParadiZe... ca pete comme pseudo nan ?" (avec plein de fottes d'aurtogrâffe biensur !)... genial nan ?
Et apres tu vas lui filer de l'aide, une routine banale, il va se pisser dessus, modifier le nom d'une variable, et puis faire : regardez ma routine !!
Alors que ce n'est pas du tout de lui...









Bon, je montre ce qui m'a vraiment remonte contre lui, et qui m'a fait comprendre tout son petit jeu.
(ca ne plaira ptet pas a Bill-Bob et Herve Bonafos, mais je pense qu'ils me comprendront)
Ce sont des correspondances entre Bill et Herve, lisez attentivement, je pense que ca resume tout :

Sujet : rv
Date : 14/07/2001 18:41:47 Paris, Madrid (heure d'été)
De : HerveRV
A : FlavienRacine


Sujet : Re: sprite smile
Date : 12/07/01 12:19:56 Paris, Madrid (heure d'été)
From: bill-bob@wanadoo.fr (Bill-Bob)
Reply-to: bill-bob@wanadoo.fr (Bill-Bob)
To: HerveRV@aol.com

Fichier : sprite.asm (5687 octets) Téléchargement (115200 bits/s) : < 1 minute



Salut smile

Il est tres prometteur ton RType wink

Je me pose une kestion ... voila j'ai l'impression de t'avoir aider sans le vouloir !
En fait j'ai vu dans le topic de ti-fr ou tu demandes de l'aide pour avoir une routine graphique performante que paradize t'avais filé SES routines graphiques ! Or j'ai le pressentiment que ce ne sont pas SES routines graphiques car il y a une ou deux semaines il m'avait demande que je lui fasse des routines graphique car il n'y arrivait pas ! C'est souvent le cas avec paradize de s'approprier le travail des autres ! Ceci dit j'ai l'habitude car a chaque fois que je l'aide a faire klk chose il s'empresse de dire a travers tout le forum qu'il a reussi a faire ce kil voulait tout seul ! ca a ete le cas avec les routines d'affichage de sprite, avec les routines de gestion des niveaux de gris, avec les scrolling, avec les ecrans virtuels : des routines que je lui avait faite pour l'aider et qu'il s'approprie parce qu'il a changer une ligne de code !
Enfin bon tu t'en fou surement de tout ca !
mmmmm pas sur que tu t'en foutes finalement parce que faut que tu saches qu'il y a une semaine paradize m'a file un programme assembleur sur TI-89 qui s'appelait RTYPE : tu auras compris que c'etait le tient ... il etait pas si evolué que la version que tu viens de me filer puisqu'il n'y avait pas encore d'ennemi a l'ecran ! N'empeche qu'il me l'a presenté comme etant SON projet !!! ... alors je ne sais pas si tu travailles avec lui pour faire ce rtype (j'en doute vu les fausses competances de paradize en asm) auquel cas c pas sympa de sa part de m'avoir dit que c'etait son projet OU BIEN tu developpes ce jeu sans lui et alors c totalement degueulasse de sa part de dire que c le sien !
Voila j'espere que tu pourras tirer ca au clair avec lui parce qu'il faut qu'il arrete son cinema !

A tout hasard je te passe une des routines qui je pense est assez optimimsée pour l'affichage de sprite de longueur 1 ou 2 ou 4 octets de large !
Si tu as besoin d'aide par la suite n'hesite pas a me demander dans kelke domaine que se soit en asm ou C [dans la limite de mes competances bien sur] ... et surtout bonne continuation avec ton RType smile

Vala @+

PS : pour les routines de sprites : elles sont ecrites pour etre utiliser avec des masques et en noir & blanc ... mais c tres simple de les adpater pour les nivaeux de gris ... il y a juste un pointeur vers le plan gris a rajouter smile
Les trois routines s'apellent put_sprite8 , put_sprite16 , put_sprite32
Les trois routines necessitent des arguments qui sont places dans les registres d0-d2/a0-a2 ... tu peux voir la signification des arguments dans le programme principal ... car avant d'appeller les routines graphiques par un "bsr put_sprite" j'initialise les arguments smile tu verras c tres simple !
Derniere chose : bien evidemment ce sont des routines "brutes" ... a toi d'y faire klk modif pour kelles correspondent le plus a tes besoin smile






Sujet : Fw: Ben le voici!
Date : 12/07/01 12:42:01 Paris, Madrid (heure d'été)
From: bill-bob@wanadoo.fr (Bill-Bob)
Reply-to: bill-bob@wanadoo.fr (Bill-Bob)
To: HerveRV@aol.com (RV)

Fichier : rv_l35.ZIP (8046 octets) Téléchargement (115200 bits/s) : < 1 minute



Hum ... voila l'email de paradize ou il m'envoie son RTYPE ... et ou il precise bien d'en parler a personne surtout pas a toi ! Tu noteras le "Comme herve B." qui peut se traduire par un : "herve B. a decide de faire un RTYPE ... et j'ai bien envie de faire pareil de mon cote !" alors q'en fait il ne fait que s'approprie ton jeu !

Cet email est la consequence d'une longue discussion sur un chat ou il me ventait les qualites de son nouveau jeu ... ! Voila ce type un vraiment un enfoire !
Quand je pense qu'il m'a harcele pendant une semaine pour que je lui file les sources de mon bomberman !!! Encore heureux que je ne lui est pas file sinon il aurais compiler le programme avec son nom dedans et il aurait dit que c'etait le sien !









Pendant que j'y pense [je suis tellement enerve pas l'attitude de paradize que je vais pas me gener pour me lacher] ... je suppose que paradize t'as parlé de "son" pang ?
Ben si c le cas je voualis que tu saches que il possede deux version "demo" de pang [c'est plus un debut de moteur qu'une veritable demo] !
La premiere c'est la mienne : il voulait faire un pang et m'avait demande de l'aide : et moi tout naif que je suis je lui avait donc fait vite fait un programme qui faisait rebondir une balle sur le mur ! [chose qu'il n'arrivait pas a faire !]
La seconde c'est la "sienne" ... ou comment paradize a modifier au moins 10 lignes de mon programme pour se sentir capable de dire que c'etait le sien ! ... en plus il est tellement nul qu'il n'a reussi qu'a le rendre moins fluide et moins beau que celui d'origrine [en l'occurence le mien !]

Bref fait gaffe a paradize ! Je viens de m'apercevoir que c'etait un enfoire ... et je tiens pas a ce que tu te fasses avoir toi aussi !
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115

Erf.......
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

116

Et beh, je crois pas que ça fasse avancer l'IA de chrono tout ça roll...
Franchement si quelqu'un arrive à modifier si facilement les sources, c'est que ça doit pas être méchamment dur à faire.
Et puis de toute façon j'ai toujours pensé que c'était idiot de poster les sources avec les datas. Ou alors rajouter des erreurs dans vos sources histoire de ne pas pouvoir compiler le code principal. Et puis arretez d'aider les gens qui demandent des trucs déjà fait et refait 1000x. Comme ça y'aura moins de problèmes...

Bon, j'espère que personne ne fait de tunnel car apparemment paradize en a programmé un.
C'est moi.

117

Eh ben voilà je me disais bien que Bill Bib était pour qqchose !

FlashZ>lol! Je te jure t'es vraiment vilain comme tout ! sad ah mois que cet individu ne soit pas toi alors !
[img] [/img]

Ah moins que t'ai changé depuis

Et puis bon j'ai pas tout lu !Tellement j'ai rigolé smile
Mais en gros ça dit juste que je suis connard etc... ce que je me tuais à te dire sad
LinuX Powa (:

118

Mais t'as juste pris un peu de tant avant de comprendre !
Faut croire aussi que t'es hippo roll,j'ai donné la même phrase à un individu sur le chat de respublica il à compris tout de suite!

Ben Bill-Bo t'es plus fort que moi tu m'as doublé et j'ai rien vu eek grin,mais comme j'ai décidé de changé donc inutile de m'en prendre à toi wink
LinuX Powa (:

119

En tout cas, ca m'oppose definitivement a l'open-sources...
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120

moi aussi je suis contre smile
Il n'y a pas de blem !
Mais pas contre le principe de fonctionnement du jeu smile
LinuX Powa (: