1

Cet espèce de pauvre merdeux m'a toujours haïs depuis mon entrée au lycée et fais tout pour m'emm*rder.

Coupable de corruption, il ajoute des absences à l'insu de certains élèves qu'il n'aime pas pour faire grimper leur côte d'absentéisme et leur donner plus de sanctions, il favorise certaines personnes qui marchent avec lui, notamment un certain fils de p*te du nom d'Abou Jaoude, et prétends ne pas admettre d'anciens élèves "sans motif précis" dans les locaux du lycée, alors qu'il laisse rentrer complaisamment tous ceux qu'il favorise, prétend que cette mesure ne s'applique pas qu'à moi (comme par hasard l'année où je n'y suis plus) en ayant le culot de me rappeller à l'ordre devant une ancienne du lycée venue comme moi voir des amis.

Mais ce n'est pas tout. Non content d'être pourri, il est lâche, et s'en prends aussi aux amis de ceux qu'il juge "à abattre", en leur imposant des sanctions bien plus lourdes pour la même faute que ce qu'il donne à un autre pris exactement dans la même circonstance (ex: 2h de colle pour Snake + absence consignée, alors qu'un autre sécheur n'avait eu, lui, qu'une seule absence de plus consignée)

Cet individu est directeur de division depuis environ 15 ans dans le même lycée.

Pour le bien de la communauté, comment lui faire perdre son poste ?

2

Ah? Marc-Aurèle? je le croyais mort depuis environ 2000 ans moi...
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

3

mdr avec un nom pareil c normal qu'il soit méchant grin

4

Gargamel ? mdr

5

Non c son vrai nom en plus à se connard...Claude Marc-Aurèle....(la totale)