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bon je pense que le titre est parlant, ça a pas l'air trop dur mais le probleme se pose lorsque je veux faire une mp avc + de 50 % de mers....

je vais bientot poster un pré alog

au fait j'hesite entre civ2 et heroes of might and magic
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je vais bien faire civ2, est ce que ça vous dérange si il y a un loading pour charger les mps?
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non si t'y arrive c très bien! (quand tu posteras ton algo?)

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erf g pas fini voyons !
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bon voilà un "algo":

m=nbre_cases_mer
z=type_mer(lacs,mers,océan)

-remplir une case (vide) aléatoirement en mer,
-ensuite entourer de 8 cases de mer cette case (tester rand(z) avant de placer un case)
-choisir 6 cases parmi les 8 contours et mettre les coordonnées ds un tableau
-dupliquer les 6 cases sur une case adjacente aléatoirement choisie(tester rand(z) avant de placer une case)
Si rand(z)=0, on recommence l'algo en choisissant une autre coordonnée...
- Pour finir on verifie si une case "non mer" est entourée de 8 cases mer elle devient mer


Il sert juste a faire les mers mais pour les autres terrains style deserts ou jungle je peux l'adapter et c ce ue je vais faire....
Il y aura un ptit loading, je c pas encore s'il sera longwink
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je comprends pas ton algo qui semble bof optimise non ?

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Put1, avec des maps aléatoires, ça va déchirer...
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Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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ben c une premiere version mais tu n'as qu'a tester en basic, ça donne plutot bien
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c kel jeu ?
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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et c du bidouillage bien sur (mm pas écrit en C, kel paresseux), je vais surement adapter et optimiser
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Elle feront quelle dimension tes cartes?
Pour le loading, tu sais, sur mon PC il met quelque temps avant de créer une carte, alors on lui pardonnera au 68000smile
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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J'avais pensé à faire un civilisation sur la TI, mais je trouve que 4 niveaux de gris c'est pas assez ...
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olivier51>bah je vais me débrouiller tu sais il y a bien chrono en 4 niv de griswink

pya> civilization 2

ximoon>pour l moment je teste sur de maps de 40*50 cases càd le + petit format qd on y joue sur PCsmile
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Et tu n'as pas trop peur pour l'IA?
Nan parceque y'a des TONNES de variables à intégrer...
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eheh! tu verra pour la premiere beta, tu comprendras.......wink
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bon apres qq tests de cet algo, c pas mal mais fo pas mettre + de 50 % de mers sinon c vraiment trop ptit comme terres
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pwouahhh!
mon algo me donne vraiment des sales maps, les mers ne sont pas bien formées......qqun saurait ou trouver ça ???
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tu pourrais essayer avec plusieurs algo différents avec un rand au début pour choisir aléatoirement un algo...

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grin

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hehe
grin

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oui !rage tu as bon : je ne m'occuperai PAS d'ia pour le moment, que du link ou du 2p on calc
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ne soyez pas trop pressés g bcp de projets en ce moment
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grin
c pas grave, tu le met en Projet OpenDevelopement sur ti-fr et des codeurs pourront en faire qq morceux ...

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hors de question, demande a aghnar de le faire pour zelda mais moi je vx le faire seul (ou presque)tongue
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idée toute bête: pour les mers je vais faire une bibliotheque de modeles de mers qui pourront s'assembler pour donner pleins de mers avec des formes différentes et ce sera plus esthetique et plus rapide d'executionwink
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parce que je suis pas un dieu moi, faut que je reflechisse pour trouver grin
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lol on sais ... grin