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Bonsoir,
Sur ma BX Turbo D j'ai la pompe Hydraulique HS (elle m'a fait 2 courroies en 100km et quand je la tourne à la main il y à de droles de clacs...).
j'en ai une que j'ai récupérée sur une BX millésime.
Sont elles compatibles ?
merci
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Bonjour

si c'est une diesel millésime et que la pompe est au même endroit entrainée pas l'aac ! oui ,elles sont idem !

à+

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Non c'était une millesime essence.
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Bonjour

la pompe est différente , la poulie est plus grande ! et je me demande si l'orientation du tube d’admission ne diffère pas!

tu peux échanger les poulies mais c'est très délicat à extraire sans les mettre en "choux fleur"
à+

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Les pompes ess et diesel ne sont pas du tout compatibles. Il te faut une pompe d'une diesel, n'importe si turbo ou atmo (sauf celles avec la pompe 6+2 devant le moteur).
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD

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+1

Et les drôles de clacs de ta turboD... tu ne les retrouves pas sur celle de la millesime essence c'est ça? (Pour comparer)

Parce qu'il arrive aussi que ce soit le CJDJ sui ne disjoncte plus et la pression monte jusqu'à faire patiner la courroie.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Bsr ^^

Pour ton soucis sent tu ta direction dure par moment?

Elle est de quelle année!?

Est ce une PH en 6+2 ou avec un distributeur de débit?

Pour faire un // avec feu ma Bx TZD TURBO de 89, j'avais aussi ce pb.

Certes j'avais changé la PH, mais j'ai eu aussi des blocages courroies avec casse de celle-ci.

Finalement, le pb venait du conjoncteur dont une pièce ne revenait pas en place pour faire la conjonction disjonction.

Il s'agissait d'une pièce type " téton " avec une sorte de lame .

Depuis son changement plus de soucis.

GG
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51