ben je fais pareil, et je tombe souvent sur du SAM, l'autre fois du "Fiat" et du "SEAT" en clef plates des années 70. J'ai aussi acheté une équerre d'usineur pour moins d'1 euros dans un vide grenier.... bref y'a des affaires à faire au lieu de filer notre pognon aux chinois.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
BEUHHHH du facom pas cher même sur les brocantes , c'est plutôt RARE !
Ou alors en arrivant sur les lieux à 06 heures du matin .
Merci à Phoz182 pour sa réponse. Du coup ce carbu 34/34 était un reconditionné. Je l'ai renvoyé à M. DELMOTTE qui m'en renverra un autre (lui aussi reconditionné) en échange.
On verra s'il y a toujours ce problème de ralenti instable.
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!
J'espère que ça résoudra ton problème, c'est pas très sérieux de la part du père Delmotte d'envoyer des carburateurs reconditionné qu'à moitié...
J'espère aussi; content d'avoir pu t'aider en tous cas.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
M.DELMOTTE m'a renvoyé un carburateur 32/34 Z1 cette fois (seul différence est qu'il n'y a pas de trou de retour d'essence sur celui-ci).
Pour le moment, la voiture ne démarre pas. Peut-être la carburation est trop pauvre mais, depuis la butée, j'ai desserré la vis de richesse de 5 tours.
Autre chose, au niveau de l'embase du carbu, il y a de l'essence qui réussi à passer. C'était pareil avec le 34/34 Z1 que M.DELMOTTE m'avait envoyé.
Et sinon une question. J'ai une cale thermique bizautée (comme expliqué dans le PDF de X.IZARD). Y a-t-il un sens spécifique pour la mettre ?
Parce que j'ai remarqué que lui ne la mettait pas dans le même sens que celui dans lequel cette cale avait été installée sur ma BX.
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!
sur ma voiture, la cale n'est pas bizeautée et il y'a deux joints papiers intercalés entre elle et la pipe d'admission et entre elle et le carbu.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Moi sur la mienne c'est bizeauté. Je voudrais savoir s'il y a un sens pour mettre cette cale.
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!
Avec le nouveau carburateur envoyé c'est bon; problème réglé. La voiture a un beau ralenti maintenant.
J'ai réglé la carburation et son fonctionnement est beaucoup plus doux que quand j'avais le starter auto.
CITROËN.....J'AIME J'AIME J'AIME !!!