Je ne connais que le branchement direct sur les BX sans DA. La version avec la tube rilsan n'est pas d'origine.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 2019-01-20 at 06:46pm Branchement direct... tu veux dire avec une petite durite caoutchouc comme pour ce qui est reprensenté ph1 ?
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Oui, une durite caoutchouc qui part vers la sphère avant droit. Por info: sur les premières ph1 la durite partait vers le bas, un filtre était installé au-dessous du réservoir LHM.
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Les microfiches des BX ne sont pas toujours corrects. Sur les ph2 on trouve un nouveau mécanisme d'embrayage pour les XU/XUD depuis OPR 4530, mais ce système n'existait que pour les TurboD, 16s et 4x4. Sur les autres XU/XUD on a utilisé l'ancien système jusqu'au fin de la production en 1994...
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Fabi1 2019-01-21 at 10:28pm oui c'est le plus "honteux" l'histoire d'embrayoir, nous savons que c'est truffé de loupés mais c'est un document référence, à nous de déjouer les pièges. Ici ça sentait bien le loup. en tout cas la photo de la BX rouge ci dessus semble bien montrer un bricolage maison.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 2019-01-21 at 11:31pm Fiche 1 , 96119048 c'est pour montage à répartiteur de débit, 96085660 c'est pour montage à pompe 6+2
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
ok -> fiche mise à jour
(purger les caches explorateur)
merci pour ce rappel...........
ayant usé quelques bx,
parfois j'ai ete oblige de me fabriquer les reservoirs ou se raccordent les durites
ok merci à vous tous
je fais les maj
Fabien tu aurais les réf des tubes 3, 4, 5 et raccord 3V 23 de ta microfiche ?
Non, uniquement les 4x4 ont une pieuvre spécifique avec la partie centrale (qui se trouve sur le berceau sur les 4x2) derrière la sphère avant droit.
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ah je vois une incohérence : les 2 tubes rilsan des mises à l'air vérin Av (piece 9 et 15) n'ont pas le même diamètre !
Fabien : tu peux regarder sur tes micro film ?
Fabi1 2019-01-25 at 01:07am L’erreur doit venir de la description du tube 9 pour la 4x4... d’alleurs 1m45 je le trouve même un peu long... à confirmer !
En tout cas 2x3,5 pour désigner ses diam int/ext c’est une coquille, ça n’existe pas, c’est 2x4 ou 3,5x5 pour les fins et moyens que nous connaissons sur bx.
Je vote donc un 3,5x5, comme les autres Rilsan de respiration.
Pour éviter les confusions, surtout avec ce type de désignation, je pense que l’on devrait peut être les décrire uniquement avec le diam extérieur.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
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bonne idée -> j'ai corrigé
sur le régulateur : j'ai laissé les briques (voir la revue de détail) ;-)