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ben je voudrais savoir la meilleur algo pour tracer un ligne non horizontale non verticale !

Il me semble qu'il y avait un topic dessus mais j'ai pas trop suivi !
LinuX Powa (:

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black book

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heu c'est moi qui ait poster le topic
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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prend pas la mouche ,je lui mache un peu le travail,c'est tout

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mouarf , mais j'ai rien dis !
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mouais mais tu est conscient que j'ai bien fait non?grin

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bah oui t'as bien fais smile
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faut compatirroll

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et le moyen le plus rapide pour joindre deux points non horizontaux et ni verticaux, (une be^te ligne quoi !), car j'utilise celle de graphlib, mais si c'est aussi rapide que pour les images ...
car dans mon moteur3d, c la cause principale de ralentissement! (évidemment)
:D

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Mais comment arrives-tu a donner des maximums ?

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on se le demande..
et puis "relativement optimisée", faut voir.. ça depend de la graphlib dont tu parles wink

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je v comparer avec ma routine smile

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au fait [Pollux], ça avance F0/Gtools ? smile

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Vos routines, elles tracent point par point ?
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
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la mienne, j'av du te l'envoyer, non ?

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c pas le plus rapide pt par pt?

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nan: par segment c'est plus rapide!
La programmation est un art... Ne prétendons pas en être des virtuoses mais tout au plus des adeptes...
ASM Rulez!!

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Pen² : oui mais j'ai pas trop compris le source, peut-être à cause du code auto-modifiant.
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oué..
j'av une version + claire je crois, je v chercher smile

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lol,voila comment une question conne se mutte en topic interressant.d'habitude,c'est le contraire.

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Alors continuons smile
PPen², tu as retrouvé la version plus claire ?
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heuuu, g pas cherché. j'av oublié. je v le faire de suite.

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grin
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erf!

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par segments !!!!!
ola, vive la prise de tête à coder, ça !!!
:D

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ouep je n'ai toujours pas trouver cette fameuse technique !
LinuX Powa (:

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HerveRV> tiens, je suis ds le même cas que toi!
:
2fps à cause de cette routine de lignes sad
(pas rien qu'à cause de ça, mais je n'ai absolument PAS optimisé le code...)
shot05.gif

au fait, t'en est où, toi, de ton moteur??
je suis en trai de travailler sur les BSP trees pour le tri des polygones...smile
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

30

c bô
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!