Hauteur de l'ouverture hayon ouvert , mesurée entre le bas du hayon et le dessus du pare-choc : 1,27m
Pour le break : 1,44m
J'irais voir un de ces jours alors , merci de ta reponse.
Je mesurerais ce soir la hauteur pour comparer.
Pour le moment je dois reparer le lave-glace arrière qui ne fonctionne pas (peut être bouché comme pour l'avant)
C'est les vérins d'origine?
D'ailleurs ton pare-choc gris a l'arrière c'est sa couleur d'origine? Sur ma BX l'arrière est de la meme couleur mais l'avant est noir donc je sais pas lequel n'est pas d'origine
J’ai changé mes vérins y’a 1 an et j’ai pris les mêmes qu’a l’origune. En les montant je les trouvais aussi un peu hauts mais les vieux ne se déployaient pas complètement sans forcer sur le hayon.
Sinon les pare-chocs sont d’origine et les 2 de la même couleur.
Ah d'accord!
J'esseyeeais de trouver un pare choc gris phase de donc
Je suis en plein demontage ppur le démarreur et il y a des restes de liquide vert sur la boite , c'est quoi? D'ou viendrait le problème?
Fabi1 Le 23/03/2019 à 14:01 Du LHM si c’est de l’huile ou Du LDR si c’est plutôt de l’eau. si il est vert aussi.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
C'est assez liquide et vert , et dans le radiateur c'est du LDR vert
D'ailleurs j'ai remarqué après coup que ca a l'air de venir de la pompe a LDR.
Mais pour aujourd'hui le démarreur est remplacé!
Deja écrit sur post! Sur ta TRS d'origine les pare chocs sont bleu, une photo accompagné mes propos et en prime j'avais fourni le code couleur.
En trouvé non décoloré c'est peine perdue à moins qu'ils aient été refait en peinture.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Ah oui excuse moi j'avais pas fait gaffe que c’était déjà dit.
Mon pare choc arrière a encore de beaux restes donc surveiller les casses pour en trouver un dans le même état.
Pour les différentes fuites il y a aussi une durite sur le remplissage d'huile ou il manque le collier de serrage (j'en récupère un demain)
Et le bouchon de vidange du moteur goutte pas mal aussi (j'en ai un neuf avec le joint qui va bien que je mettrais quand je vidangerais)
Fabi1 Le 23/03/2019 à 19:37 La pompe à eau est en bas du moteur côté passager entraînée par la distri, je la vois mal salir la BV.
Nettoie la zone et vois si ça revient....
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Boîtier calorstat, le joint existe en neuf .
A ce stade le problème sera probablement de tout deviser, avec le LDR les vis finissent par coller dans le pas de vis alu. Au demontage il y a un risque de casse important, après soit tu refais avec un Hélicoil ou tu finis par faire un trous débouchant pour vernir serrer avec un écrous.
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Fabi1 Le 24/03/2019 à 00:22 C’est en effet une occasion si on ne veut plus y revenir.
(Sur Osca c’est encore moins cher)
Réf équivalente 133837 pour le thermostat. D’origine c’est un Vernet, normalement dans la boîte valeo c’est un Vernet... mais 1 ou 2 eu plus cher. Les joints fournis avec le calorstat ne sont pas forcément les bons pour une bx.
Du replâtrage ne suffira pas, le circuit prend un bar de pression en température.
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