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ok, pour le moment ça a l'air bon, on va voir donc avec un moteur bien chaud...croisons les doigts...oui
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je reviens vers vous pour l'instant ça à l'air d'aller je vais voir sur des plus longues distances...

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salut, cool si ça marche comme ça!! mais surveille cette histoire de pression….
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Bonjour à tous.

Je reviens vers vous alors je contrôle toujours m'a pression tous les jours mais je ne fais pas vraiment de grande distance par contre hier en aspirant la bx côté passager j'ai vu deux petites goutes blanches sur le cable de commande de chauffage.

Une idée ?

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À, suivre... un robinet plus proche de la fin que du début de carrière
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ma chaîne Youtube de plus de 900 vidéos techniques et historiques principalement PSA, surtout Citroën, des années 80 aux 2000:
https://m.youtube.com/channel/UCPmAxPCd_xAbM6fM6vuU7ZA

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excuse moi je n'ai pas compris ton message, de quel robinet parles tu ?

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Le robinet du radiateur commandé par le câble probablement
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
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Voici quelques photos

tromb Fichier joint : 3wlZ

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tromb Fichier joint : 5vYU

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Ça me fait plus penser à un circuit très sale qu’autre chose, dégradation d’un LDR hors d'âge et/ou de mauvaise qualité et/ou d’un mélange malvenu (actuel ou précédent) et teinté par une petit corrosion interne du moteur. Le faisceau de radiateur est d’ailleurs probablement partiellement encombré de boues, ce pourquoi on peut parfois rincer généreusement à grande eau avant de remettre un LDR ‘neuf... voire on remplace le radiateur.
Rincer aussi le bloc au moins jusqu’à ce que ça coule clair.
avatarOurane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
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salut…..ah ouais c'est crade là dedans...moi je changerais le radiateur….
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Jai déjà démonte le radiateur et nettoyé ça coulait clair.

Je vais peut être mettre le.jet d'eau chauffage ouvert pour rincer le bloc

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ouais, bonne idée...
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