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Coucou
Je me bats avec les freins de mes autos, que je trouve toujours insuffisamment purgés surtout quand j'ai roulé quelques kms et que la pédale perd en fermeté lorsque les bulles se sont baladées dans le circuit.
Avec quoi est-ce que vous travaillez ? J'ai vu des trucs easybleed et consorts, à poser sur le bouchon de remplissage de LDF, mais à la vis de purge vous mettez quoi ? Un bout de durit avec un clapet anti-retour qui crache dans un bocal ?
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Salut

oui, moi easybleed et ensuite un bout de durite dans un bocal. Pas de clapet anti-retour au niveau de la vis de purge, mais parfois ca aiderait.
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Oui j'ai l'East bleed comme Thomas. J'ai testé d'autres choses mais c'était moins efficace.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Ok
Merki
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)