Salut BXRIRI35 !
Je n'avais pas vu ta réponse, désolé, un peu occupé en ce moment...
Non, désolé, j'ai trouvé mon "Neiman-Simplex", un modèle plus récent avec une clé en croix.
J'étais un peu inquiet mais ça se monte très bien, à part le remontage fastidieux des caches sous le volant car plus aucun trou de vis ne tombait au bon endroit !
Et le meilleur : ça fonctionne, youpiiiii !
Je mettrai quelques photos... maintenant, tiens !




A part ça, j'avais mis les deux sièges avant et retiré la vieille housse arrière.
C'est donc dépareillé devant et derrière, mais ça ne me choque pas vraiment et ça fait plus propre.

Je n'avais pas de ceinture centrale à l'arrière, j'ai récupéré celle de la voiture de casse "fournisseuse des sièges avant", histoire de faire plaisir au CT (je ne sais pas si l'auto lui plaira globalement !)

J'avais aussi récupéré les plafonniers, qui étaient totalement détruits.

Toujours pour le CT, j'ai changé les pneus arrière (ceux avant sont encore très corrects). Ils sont à présents montés sur la voiture !

Donc, pour le CT, je pense qu'il ne reste que les fuites hydrauliques, le plus dur quoi !
J'ai déjà bien nettoyé le conjoncteur/disjoncteur, une petite fuite se voyait bien au niveau du raccord du tuyau de retour fonctionnel, mais une fois nettoyé, je ne voit plus de fuite, à surveiller de plus près car ça ne fait pas très catholique, quand même...
