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Salut à tous

J'ai mon tuyau en bout de conjoncteur ,ça fait 3 fois qu'il s'arrache ,aujourd’hui je l'ai bien serré aussi bien sur le petit tuyau ,que sur le conjoncteur ,et la ça s'arrache au T derrière la Boite le long du berceau ,j'ai remis 3 fois et ça l’éjecte à chaque fois, avant que j'ai ça j'ai vidangé mon LHM et regonflé mes sphères la sphère du conjoncteur je l'ai gonflé à 75 .80 bars à l'air elle étais à 40 bars .
Ça vient de quoi conjoncteur ,retour bouché ,sphère trop gonflé ?

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Fuites internes trop important, c'est peut-être le conjoncteur qui est usé. Le sphère est trop gonflé, la tarage correct est 62 bars.
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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Salut.

La sphère, même trop gonflée, n’a je pense rien à voir avec ce souci.

Retour bouché ou tuyau plié, Raccord trop cuit et qui ne sert plus ses Rilsan.

Normalement par la sortie du CJDJ il ne doit y avoir qu’une giclée lors de la conjonction/disjonction.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Salut

Je vais changer le conjoncteur je verrais bien j'ai l'impression que ça coule un peut plus qu'une giclée

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Contrôle déjà que le retour n’est pas empêché ou perturbé, que le raccord accroche au tube.

Serait-ce possible que le tube ne passe pas où il devrait, qu’il soit un peu en tension/trop juste et saute sur les vibrations du groupe motopropulseur?
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Bonjour

oui, le premier test avant de le changer c'est de lui créer un retour direct au reversoir quitte à rouler pour essai avec un chiffon ou autre à la place du bouchon !

à+

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Re

Non le tube n'est pas en tension,au début ça sautais directement à la sortie comme j'ai bien serré ça saute au T plus loin ,c'est quoi l'autre qui est relié au T ?
Comme j'en ai d'autres demain je vais certainement le changer demain j'en profiterais pour passer la sphère au testiboulle je l'avais fait avec le bloc de plongée .
Il sort environ 300 ml en 4 km

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On a pas vraiment de référence en quantité. Juste pas de retour permanent puisqu'il est censé se faire par le repartiteur et la valve de da.

L autre retour à coté du T c'est la vanne de securité qui n'est censee qu'à peine suinter.

Ensuite ca va à la pieuvre... où ca rejoint bien quelque chose. Voir rta.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
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Re

Finalement après la moitié du démontage du conjoncteur et la sphère,je l'ai passé au Testiboulle et rien la membrane est éclaté,alors j'ai tout remonté pour voir avec un acu non valvé à 38 bars.
Pour l'instant ça à l'aire de tenir j'ai fait tourner environ 10 mn et fait 1 km ce soir je vais à mon entraînement de plongée 4 km aller + retour on verra bien !

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Bonjour

Le conjoncteur ne jouait pas des castagnètes tac tac.....tac !!!avec une membrane éclatée!

à+

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