Il faut aussi déclarer les fonctions afm_install, afm_init et afm_start. Un #include "afm.h" ne marche-t'il pas?
JyCet Le 01/01/2003 à 21:45 Oui les trois fonction afm_install, afm_init et afm_start sont bien déclarées dans le header AFM.H qui lui est déclaré en debut de GPMAIN.C
Dans le header AFM.H il y a ca :
unsigned long afm_install(unsigned long mixfreq,int presc);
extern void afm_init(unsigned char* modfile);
extern void afm_start(void);
tibool utilise alors gp32devutilv20, mais avec gp32converter j ais pas eu de soucit que ce soit en midi ou en wav.
petit question qui pour ne pas polluer me repondre en mini-msg
les wav de la gp sont s,m 11 160; s,m 22,321; s,m 39 062
comment on fait alors pour un son ou une boucle en 44 401 et en 24 000 hz ??
du 24 passer en 22 pas genial
vous me dirais il ce fait chier, il a cas le mettre en 22, mouait mais pour moi le 24 commence a etre plutot digerable comme qualite et rapport MO.
merci bonne chance jycet pour le lecteur de mod
je sais plus qui avait eu un probleme de saut il y a quelques temps.... fait une recherche sur le forum
Avec miniGP32 est livré la librairie defineIt.h qui te permet de pouvoir afficher en 16 bit à peu près tout ce que tu veux sauf du texte. Mais ça sera vite résolu car avec Bille2 nous y travaillons dessus.
J'ai préparé un petit package avec la lib qui reprend l'exemple 8 du SDK : affichage bg + mouvement de sprite le tout en 16 bit.
pour l'instant je la donne sur #gp32news mais si ça intéresse du monde je pourrais poster cet exemple sur un FTP.
En attendant tu peux regarder la lib DefineIt.h dans le minigp32