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Encore moi !! Je suis fertile en question en ce moment embarrassed

J'ai essayé de lire enfin plutot d'intergrer un fichier MOD dans un prog GP32 et de le faire lire grace a AFM.H
Comme pa hazard ba ca marche po du tout pour moi ! confus

J'ai beau mettre:
/* modfile data */
extern unsigned long _binary_test_mod_start;

en debut du GPMAIN.C, j'ai la très net impression qu'il ne me prends pas du tout le module en binaire dans le code final! Car que je mette cette ligne ou pas l'axf final est tjs de la même taille fou
En plus mais ca c'est un peu plus normal, quand je rejoute:
afm_install(44100,2);
/* initialize module */
afm_init((unsigned char*)&_binary_test_mod_start);
/* start playing */
afm_start();

la compilation m'insulte gol

Est ce que quelqu'un a reussi a utiliser la lib AFM.H pour un mod a l'ineterieur d'un FXE ?

Sur ce bonne année a tous top

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ça ne vas pas t'aider mais moi aussi je n'ai pas réussi.
La librairie se compile bien mais la transformation du .mod ne s'opère pas sad

Pourtant je compile avec GCC tout comme l'auteur l'a fait.
J'ai essayé pendant pas mal de temps puis j'ai abndonné

Sinon CHN, l'auteur de l'ému CPLUS4 et d'un très bon MOD player devrait mettre en ligne sa librairie.
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Il faut aussi déclarer les fonctions afm_install, afm_init et afm_start. Un #include "afm.h" ne marche-t'il pas?
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Liberté, Égalité, Fraternité

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Oui les trois fonction afm_install, afm_init et afm_start sont bien déclarées dans le header AFM.H qui lui est déclaré en debut de GPMAIN.C
Dans le header AFM.H il y a ca :

unsigned long afm_install(unsigned long mixfreq,int presc);
extern void afm_init(unsigned char* modfile);
extern void afm_start(void);

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Pour le mod le listing de hitmen ne peut fonctionner avec les bibliotèques de Gamepark, car les 2 utilisent des fonctions du même nom pour faire des choses similaires et différentes à la fois. Seule une compilation sans la bibliotèque de Gamepark (et donc celle utilisée dans minigp32 par la même occaz) fonctionnera (autant un travail en assembleur pur ).

Je pense qu'il est préférable d'être patient, sachant que 2 personnes :
CHN et ajo ( http://ajo.thinknerd.com/gp32/) ont créé un programme de lecture de
.mod compatible avec les bibliotèque gamepark...
On attend que l'un ou l'autre se dévoile en premier ....

bille2
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:*)

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vous avez des news ce ces players? 9a manque toujours beaucoup un bon player demod smile la lib de Gamepark est vraiment lourde sur la partie sonore (surtout avec GP32Converter.exe qui transforme une fois sur deux des trucs zrabes...) ?
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tibool utilise alors gp32devutilv20, mais avec gp32converter j ais pas eu de soucit que ce soit en midi ou en wav.

petit question qui pour ne pas polluer me repondre en mini-msg

les wav de la gp sont s,m 11 160; s,m 22,321; s,m 39 062

comment on fait alors pour un son ou une boucle en 44 401 et en 24 000 hz ??

du 24 passer en 22 pas genial

vous me dirais il ce fait chier, il a cas le mettre en 22, mouait mais pour moi le 24 commence a etre plutot digerable comme qualite et rapport MO.

merci bonne chance jycet pour le lecteur de mod

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Merci GP32PROGFR, je vais tester, gp32devutilv20.

En fait j'utilises le mini Gp dispo sur Gp"énews, et les libs ne sont pas a jour en ce qui concerne le mode 16 bit (il manque les Gpgraphic16, gpfont16...) du coup je me facilite pas la tache avec les convertisseurs smileet comme je suis le pire des noobs j'ai un peu de mal a les mettre a jour lol smile

Pourle moment je bloque sur comment faire sauter mon perso...
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je sais plus qui avait eu un probleme de saut il y a quelques temps.... fait une recherche sur le forum

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Ouaip , j'avais trouvé le topic mais il m'avance pas plus... dur dur... wink
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Avec miniGP32 est livré la librairie defineIt.h qui te permet de pouvoir afficher en 16 bit à peu près tout ce que tu veux sauf du texte. Mais ça sera vite résolu car avec Bille2 nous y travaillons dessus.
J'ai préparé un petit package avec la lib qui reprend l'exemple 8 du SDK : affichage bg + mouvement de sprite le tout en 16 bit.

pour l'instant je la donne sur #gp32news mais si ça intéresse du monde je pourrais poster cet exemple sur un FTP.

En attendant tu peux regarder la lib DefineIt.h dans le minigp32
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Merci Pékélé, tu en avais déjà parlé et j'attends ce parck avec impatience smile je passerai sur le chan si tu le distribue la bas smile
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