Fabi1 Le 22/02/2020 à 18:40 Salut.
C’est un moteur de visa 60ch type mine VD-PE/F, un moteur en variante de dépollution D15 ... ce qui n’est apparemment pas pour le marché fr.
Je vais creuser un peu plus
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Fabi1 Le 22/02/2020 à 20:10 Allemagne et hollande. Visa II donc... et Il est fort possible oui que ce soit aussi un moteur monté dans les 205.
Pas eu le temps de fouiller plus encore
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Ok interressant... j'ai acheté la voiture en Alsace donc elle a peut etre traversé la frontiere.
ca marche
C'est hyper complqué de changer l'aac sur ce moulin ! Obligé de déculasser, et comme le moteur est penché obligé de sortir le moteur...
Par contre rien qu'avec les carbu de la GT je te raconte pas la difference c'est le jour et la nuit avec un simple carbu. par contre la conso monte
Fabi1 Le 24/02/2020 à 12:34Edité par Fabi1 le 24/02/2020 à 15:09 Sur le 150G, voir la 3e page de microfi donnée plus haut, c’est un 34PBISA repère 412 qui lui est attribué.
Oui la gt.. of the visa GT ! Le XYB 80ch 150B :
Les bx cata en moteur couché, dans le doc sur le sans plomb je vois les types XBXT et XBEC, moteur XY7CP KAZ, 55ch, RV 8,4/1, cata norme US83
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Fabi1 Le 24/02/2020 à 15:10 👍 et pourtant le t n’est pas à côté du c
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.