30

Punk (./27) :

Non puis 100€ pour un plip ... faut être désespéré !

J'avais un gros sujet en préparation sur les plip mais j'ai pas pu réaliser les derniers tests donc il est en attente le temps de pouvoir faire ça.

A 100€ pour finir dans une 205 GTi c'est donner comparer au reste !
J'ai toujours pensé que c'est une merde (fragile, fonctionne mal et bouffe pilles) un montage Hf est franchement bien plus fonctionnel.
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

31

Tu seras étonné de la solidité que j'ai découvert, si je fais un jour mon post lol J'étais convaincu de tout péter au démontage de l'émetteur, bah en fait c'est assez solide, le plastique est épais.

Je peux pas uploader un tuto dont j'ai pas testé l'efficacité. C'est aussi à l'issue de ces tests que je voulais décider d'explorer la conversion HF ou pas. Beaucoup de plip sont très sales en interne et c'est le premier facteur qui, sur le papier, devrait affecter la portée. Si je trouve pas de grand différence, alors HF.

20200413-161355.jpg
20200413-161403.jpg
avatar

32

Bonjour chers amis, je vous dois encore le code de la couleur de mon 4x4. Je pensait que la couleur était argentée, mais elle est grise avec le code ETPcr.
En attendant, j'ai reçu un autre BX en cadeau. Je le présenterai lorsque j'aurai terminé avec succès la réparation de la culasse. :-) Merci et salutations
Sébastien
avatar
Citroen DS 23 Break, 1973; BX 19 4WD Break, 1990; BX GTI 4x4, 1991; BX 19 TZI, 1992; Citroen C5 Tourer Selection 150 S&S 2016

33

Gris cristal alors livre
avatar
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.