de toute façon j'aurais pas pu le sortir sur Jaguar, sauf si vous avez une routine qui peut afficher 2 plans de scrolling de tile 16x16
au blitter c'est mort, j'étais déja limite sur Alice's mom's rescue avec 1 plan en tile 32x32
et a la liste d'OP c'est sacrement tricky, j'ai jamais réussi
ou alors faire un quadruple buffer écran qui boucle, donc 8 pour 2 plans , donc au niveau RAM c'est chaud
![grin](//yaronet.org/107/image/emoji/grin.gif)
suffit pas juste de dire, on le porte sur Jag et voila, le problème des vieilles consoles c'est que techniquement on est limité
et mine de rien, la megadrive a un gpu assez puissant
c'est comme le porter sur pc engine, le gpu pourrais avec 1 plan, mais tout recoder avec le CPU 8bits, au secours
![grin](//yaronet.org/107/image/emoji/grin.gif)
(et le compilateur HuC n'est en rien comparable a GCC)