1

2

Je suis allé visiter hier une berline, 15RE de 1988, XBEE, bleu-gris sombre, je ne la prendrai pas au final, mais j'en parle ici car elle n'est pas sur LBC ou autre site, or ça peut intéresser l'amateur.
Elle est pas mal, 133mkm, ne roule plus cause santé, TBE carrosserie, un peu griffée ici ou là, mais pas de pocs sérieux, et aucune corrosion à ce que j'en ai vu. Proposée à 500 Eu sans Ct, à vous de voir ensuite sur place.
Je n'ai aucun intérêt dans la partie, c'est juste pour informer, sur demande par MP je transmettrai les coordonnées du vendeur, et le reste est votre affaire ;--) !

Edit : c'est à proximité de St-Flour, à vingt minutes de l'A75

Edit-bis : un modo peut-il supprimer le premier mess ?
avatar
14E 88 / 14E Evasion 89 / 16TGS Evasion 90

3

Salut.

Non . Ou alors je ne sais pas faire ^^.
Le plus simple est de refaire un nouveau sujet avec ton message « propre » et je peux supprimer ce premier sujet "brouillon" complet... mais bon. C’est pas grave, c’est une sorte d’annonce, pas un sujet qui sera lu et relu par des centaines d’intervenants et surtout non intervenants wink ne t’embête pas.
avatar
Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

4

Voilà, le premier message de ce topic a été masqué smile

5

Merci.

J'ai eu connaissance de cette 15RE à vendre, par un rebondissement. Je vendais des trains de pneus en 165/70-14, car je passe progressivement toutes mes montes au 175/65-14 bien plus courant aujourd'hui. Et une personne est venue me prendre deux roues. Complètes, avec des pneus hiver en relativement bon état, sur ddes jantes avec un Et qui ne convient pas à ma BX14, d'où la mise en vente des roues complètes montées.
Le gars était venu en cherchant des peuneux à mettre sur je ne sais plus quelle Rôno, donc plus tard il avait démonté les pneus de mes roues, les avait remontés sur les autres roues de Renault, et parait même qu'ils fuient maintenant, mais là je n'y suis pour rien, ils ne fuyaient pas sur mes roues, c'est tout le charme de l'Aventure, et des ventes en PA..
Mais bref, la personne qui était venue prendre mes deux roues, voit ma BX, et comme j'avais proposé de lui donner deux roues en plus, des Renault, (mais qui n'allaient pas sur sa chignole, puisque roues de 13 pour les miennes et de 14 pour lui ) , il me prend en vague sympathie, et me dit, si vous êtes amateur de BX, j'en connais une à vendre chez moi, la personne est en train de perdre la vue, donc elle ne s'en sert plus, mais la voiture est en très bon état, pas chère, toussa-toussa.

Voila toute l'histoire, et pourquoi je suis y'été voir jeudi dernier ;--)
avatar
14E 88 / 14E Evasion 89 / 16TGS Evasion 90