Bonsoir, avec les entreprises le temps manque
. Ca avance au ralenti, d'autres chantiers etant prioritaire.
Pour repondre a MATTHEW, si cest bien ca, a la base achetee pour la piece detachee. mais a la vue de son historique et de son etat , j'ai pas eu le coeur a la detruire.
Pour les tuyaux HP, jai achete le coffret complet et je compte toute les refaire , elles ont eu chaud.
Le plus dur est de trouver une garniture de compartiment moteur en etat
Du coup je mettrais des photos.
-La cremaillere est demontee, nettoyee , peinte.....reste plus qua remonter. Jai eu soucis avec les joints de la valve rotative, du coup , jai du recommande un kit pour reessayer. La suite viendra en photo.
-Toutes les pieces moteurs bichromatee sont revenues du zingage irise semaine derniere. Photos a suivre aussi.
-la culasse est revenue le mois dernier a neuf.
-un essai de peinture/polissage du cache culbuteur a ete fait afin de voir ce quon allait faire
-le demarreur revient de revision. L'alternateur est HS donc parti pour un neuf.
Il se pourrait que l'incendie soit du a une surcharge de l'alternateur vu son etat mais on ne pourra jamais en etre sur
.