La Bx a passé sa contre-visite de pollution haut la main ; 2.11 en co , les deux ailes sont arrivées , plus qu'à les préparer , les faire peindre et les remonter pour que la demoiselle reprenne sont look .
Fabi1 Le 15/10/2020 à 12:50 Super. Et donc finalement sans réglage carbu? Que de la remise en état !?
(Je me relis au début du topic... tu dis eau dans 2 puits de bougies et je m’emballe vers les cylindres... pas de JDC bien sûr mais un autre motif pour cette présence anormale.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
J'ai fais un petit réglage de la vis de richesse qui est d'ailleur bien cachée , c'est étrange cette eau présente dans les puits de bougies et que du côté distribution et volant moteur , mais bon depuis que j'ai fais la révision , pas de soucis , j'ai fais aussi la distribution , elle va super bien , la sonde de déclenchement des moto-ventilateurs était cassée au niveau des ergots qui sortent du mano contact . je l'ai changé et pas de soucis , elle monte bien en température , le déclenchement se fait normalement , pas de pression anormal dans le système , j'ai quand même du retard au freinage , je vais procéder à une purge des freins .
Fabi1 Le 02/11/2020 à 18:08 Ah oui avec clim !!
Remplace ta tige de jauge par la Ref 117279

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
ok ; merci , je vais la commander .
Un peu de nouvelle de la Bx , j'attends toujours mes nouvelles ailes avant , le carrossier ne les a pas encore peintes . j'ai monté les hauts-parleurs deux voies séparés avec filtres , ça me rappel ma GTI .
Il faut les ajuster un peu , il me les a donner brut , le plastique , je ne sais pas , je lui demanderai à l'occasion .
Merci pour les liens ; C'est quand même pas donné pour un bout de plastique , les constructeurs ne font pas de cadeaux à leurs clients fidèles , c'est bien dommage et à ce prix , je ne suis pas sur qu'ils en vendent beaucoup .
ils sont malin à l'aventure Peugeot Citron ♥