Salut,
bon, t'as déjà fait le principal, c'est très bien...pour le kit la description dit : "Kit de joints de carburation pour CITROEN AX GT 1360 cm3 à partir de 87
Pour les modèles équipés d'un Solex 32/34 Z2".... à 1° vue et pour peu que la photo soit celle correspondant au kit vendu (photo non contractuelle??) le a l'air d'avoir les mêmes découpes, mais la membrane triangulaire rouge peut être pas.... de toute façon le pointeau ne sera probablement pas le bon : moteur 1360 cm3 sur l'AX et tu as une 1.6l....
Pour le 1° lien de fred c :
: ça a l'air ok mais il n'y a pas de tige-membrane OVAD ? le pointeau pose pb, ce kit va aussi sur un 34/34 monté sur les 1.9 l...ou alors y'en a deux de fournis??? Ceci dit, si ton pointeau marche, tu le nettoies et tu le garde! et il y a un joint neuf pour le boitier de sonde TD. Le 2° lien ne correspond pas aux éléments des Z1 que j'ai refaits...surtout pour la membrane rouge....
Quand j'ai cherché des kits, j'en ai trouvé un peu partout, mais j'en ai récusé l'immense majorité qui étaient douteux, incomplets ou avec des éléments qui n'étaient pas strictement identiques sur le visuel. Ok c'est un peu cher chez B2H....mais le risque d'erreur est de 0, la qualité est ok et tout y est, pareil chez webcon....
En ce qui me concerne : je te dirais bien de garder le starter auto, c'est génial une fois réglé au poil et AVEC une capsule TD en état. En plus c'est fun à régler...
...mais quasiment tout le monde vire le starter auto pour un "Delmotte"....
...chacun ses goûts!
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voilà, voilà....