
D'ailleurs c'est dans le but de le respecter encore + que je vous contacte
Je suis face à un exercice assez difficile (enfin pour moi) en tout cas.
J'ai un t3 vw sur lequel un moteur XUD7te 1769cm3 TD 66kw 90ch a été monté et homologué aux mines en 1998. Ça marche trés bien et + robuste que les moteur 1.6td de vw de l'époque..
Apparemment moteur uniquement présent sur les
XUD7TE (A8A) Citroën BX 1988/03-1993/02 XB TRD Turbo 1769 ccm, 66 KW, 90 PS
XUD7TE (A8A) Citroën BX Break 1988/03-1994/12 XB TRD Turbo 1769 ccm, 66 KW, 90 PS
XUD7TE (AJZ) Peugeot 405 I 1988/03-1992/12 15B 1.8 Turbo D 1769 ccm, 66 KW, 90 PS
XUD7TE (AJZ) Peugeot 405 I Break 1988/10-1992/08 15E 1.8 TD 1769 ccm, 66 KW, 90 PS
Vu que vous avez l'air spécialisé j'ai un espoir que vous puissiez m'aider.
J'aimerai changer les durites et même en avoir de rechange. (sur la photo la rose partant de l’échangeur d'huile est en train de lacher).
Je ne lui trouve pas vraiment de correspondance.
Le tube a emmancher dans cette durite fait environ 16mm.
Pour la bleu j'ai pensé à la
https://www.serie04.com/fr/405-refroidissement-moteur-diesel-et-turbo-diesel-xu/2173-durite.html
Pour la rose je n'ai pas trouvé de correspondance..
Sous le vase d'expansion il y a aussi une durite raccordée qui se divise en 2..
Je suis ok pour vous en prendre d'autres si vous arrivez à en repérer et m'en conseiller.
Si vous avez des idées pour me sortir de là ça serait tooooooop !
Merci
Djoff
