30

Bonsoir,

j'ai vérifié, j'ai effectivement le gros HP sous la boite à gant, si vous avez amélioré cela, c'est que l'équipement d'origine ne donnait pas un son idéal ?

Sinon, je sèche toujours sur la couleur des adhésifs latéraux, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et faire poser ceux que j'ai acheté.

Par contre, pour la couleur des lames de calandre, je ne suis pas ^sur qu'elles soient couleur carrosserie, en fait, selon les photos d'époque ... ça dépend, elles peuvent être noires !

31

bxsp (./30) :
Par contre, pour la couleur des lames de calandre, je ne suis pas ^sur qu'elles soient couleur carrosserie, en fait, selon les photos d'époque ... ça dépend, elles peuvent être noires !

C'est sur quelles photos d'époque que tu as vu une bx sport avec une calandre à barrettes noires ?

32

Rien a voir avec les phase 1 mais questions audio j'ai une phase 2 équipé d'un poste Alpine 4X40W de l'installation standard devant donc 2 HP de 130 et derrière de 2 HP 165 en JBL . Niveau audio c'est vraiment c'est un sacré bon par rapport a que que j'ai eu dans une BX même par rapport a l'option pack audio !
avatar
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

33

Bonsoir à tous,

je réactive ce sujet car, enfin, après plus de 1 an d'attente ma BX SPORT va sortir de restauration carrosserie !

Je dois l'avoir théoriquement dans trois semaines environ, je vous ferais des photos. En fait, malgré un diagnostic initial assez optimiste quand aux travaux à réaliser il s'avère que ma BX était... carrément pourrie jusqu'à l'os. En plus des travaux prévu, il a fallu reprendre les passages de roue avant (perforés par la rouille) le masque avant (collision ancienne probable), la coque au niveau des ancrages de bras arrière et des bas de caisse etc.

Voyant le temps supplémentaire qu'allaient prendre les travaux, ma tuture a reculée dans le planning pour au final patienter 14 mois au lieu des 3 initialement prévu. Je ne râle pas trop car le pro s'en tiens au devis malgré tout. De son propre aveux, si il avait anticipé l'état réel du véhicule il ne l'aurait pas prise.

Une fois que je l'aurais récupérée, je vais avoir des travaux de remise en route à effectuer et des travaux mécaniques prévus de longue date à faire. Entre autre changer un moyeu de roue arrière dont les filetages de goujon sont HS.

Je cherche des goujons pour jante alu speedline d'origine, vous ne sauriez pas où je pourrais en dénicher ? Ou peut-être l'un de vous en a à vendre ?

34

salut,
Tu as beaucoup de chance que ton devis n'ai pas évolué au fur et à mesure des mauvaises découvertes. Ton carrossier ne se fera pas avoir deux fois ...
Utilise un jeu de goujons antivol pour gagner 4 goujons.
avatar
BX Sport gris perle 03/86
Ex BX Sport rouge vallelunga n°166
"Quand je serai grande je serai une 4TC ..."

35

Bonjour,

oui il ne refera plus la même erreur, du coup, il ne veux plus prendre des chantiers de ce genre sans démontage avant de faire le devis . J'espère simplement qu'il ne vas pas m'annoncer une rallonge avant que je la récupère mais à priori non.
Pour les goujons, j'en ai mais qui sont corrodés sur la tête, je crois que je vais essayer de les ravoir et de les repeindre.