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Salut.

On bouge la manette, qui va très bien d’ailleurs... mais rien ne se passe sur la répartition haut/bas de l’air, très fâcheux en hiver si la position où se trouve le bazar n’envoie rien au pare brise.

Le levier cranté sur le bloc chauffage est probablement cassé. Il a le bon goût d’être identique sur toutes les bx !

c69b2d10.png

Tenter de le sortir par l’extérieur à toutes les chances de le casser complètement... et l’axe reste à sa place ! (J’ai essayé sur un bloc déposé -.- avant d’enquêter)
Vérifier que rien ne bloque sur le second secteur cranté et sur la biellette, attention à bien déclipser cette dernière, attention à la synchro avec le levier récepteur cranté, avant de clipser la nouvelle pièce.
Je ne sais pas si l’astuce de passer par l’aérateur central est valable sur ph2.
On doit pouvoir aussi taper d’un coup sec au revers, donc par l’intérieur du bloc avec une longue tige en passant par la sortie d’aération de la cave à pied.

Attention à bien rentrer le câble comme sur le schéma, si on le rentre par le coté bloc de chauffage du trou, il sera gêné en fin de course.
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.