1

salut à tous,
La BX 16 TZS BVA est partie hier AM avec toutes ses pièces détachées, chez un Citroëniste, heureusement !!
Elle va poursuivre sa route après sa petite remise en forme chez moi, et se refaire la cerise question hydraulique chez son nouveau proprio.
On a vu pire comme destin de BX ....ça console....
Quand elle est partie, elle tournait comme une horloge ....boing...ça fait plaisir !!!! king
Alors Ciao Bella.....ciao
Merci à tous pour l'aide inestimable, gratuite et sympa...

PS : j'ai repéré loupe une Matra 530 ooh qui aurait besoin d'un peu de boulot (hum...un peu...) pam...je suis tenté eeek
Mme va me scalper si je recommence....couic
avatar

2

Avec un peu de chance, son nouveau propriétaire la présentera peut-être sur le forum smile

3

Salut,
oui, peut-être...hehe
J'ai aussi repéré une X1/9, une TR7....eek
Au secours !!! fou2 j'ai chopé le Mécano-Virus !!!! triloltripaffou
avatar

4

Bonjour
Tu te sens attiré par les formats plutôt compressés ( peu de place dans ce genre de voiture ) d'où déplacements recommandés à seulement deux ce qui ne pourrait qu'inciter madame à être d'accord avec un nouvel achat ( elle se sentira obligée de t'accompagner sans cela tu aurais vite fait de trouver une accompagnatrice vu l'aura de ces voitures auprès de la gente féminine ) .
Dans le même style , tu aurais aussi la Bagheera , la Murena à 3 places ( une pour emmener le pépé ou le bébé : au choix )
La X1/9 belle italienne . La TR7 à son époque avait une réputation d'anglaise ( fonctionnement impeccable entre deux pannes )
La mécano-virus n'est pas une maladie mais une façon de voir les choses : ci-dessous un lien ( contrairement à ce qu'on pourrait croire , Matthew n'en est pas l'auteur )

https://www.mirari.fr/3N0e

Je ne sais pas ce que ça vaut , je ne l'ai pas lu .

5

Salut,
ouais, j'admets volontiers qu'en tant que "con pressé", j'aime bien les formats compressés avec un moulin qui en donne assez pour pouvoir sauter d'un virage à l'autre... ET si possible AVEC un carburateur !! J'adore love ces machins pleins de trous, de ressorts et de bidules divers qui te font loupe le problème, puis trifaq pam dessus et finalement devenir fou2.....avant de réussir à faire fireball l'engin et flag la victoire...
Pour ma part, je vote X1/9 pour le style, TR7 pour accompagner ma Triumph Sprint GT, et Matra parce que c'est sympa ET Français.... mais rien de rien n'est exclus, SAUF que ben mme elle veut la clim, dans du confortable et pas bruyant etc. etc...cry....La 500 Abarth c'est juste la limite...
avatar

6

Hello,
l'acheteur de 16 TZS a envoyé un sms à mon beau- fils : la BX est passée au CT : examen reussi avec qq bricoles à faire sans contre visite king, il est content de son achat, qu'est-ce qu'on peut vouloir de mieux? chapo
avatar