Salut et bienvenue.
Tu imagine bien que tout, absolument tout est possible !
Une vieille essence, un souci de pression d’essence, un problème de filtre... celui dans l’entrée des injecteurs, celui du circuit bien évidemment qui est à remplacer d’office, peut-être y en a t il un très discret et méconnu aussi en entrée de pompe.
Les bougies doivent idéalement être remplacées, trouver du conforme, réglé au bon écartement, pas besoin de perfo 6 électrodes qui lave plus blanc.
Filtre à air neuf. Contrôler si besoin remplacer tête et doigt d’allumeur, éventuellement fils de bougies.
Se procurer la RTA des 15/16/19 essence est une bonne base , il y a entre autres les codes défaut à vérifier par interrogation du calculo (par un inter et une lampe) , une sonde peut déconner....
Attention au jeu des redémarrages, gare à la distri ! Gare aux vieilles durites d’essence (et gare aux neuves de mauvaise qualité

), l’huile a été remplacé au minimum avant démarrage? Trop de redémarrages forcés font plus de mal que de bien quand ils sont précipités.
Comme toute machine, la remise à jour de l’entretien d’abord permet de réfléchir et travailler sur de bonnes bases pour la réflexion... si les problèmes n’ont pas tout simplement disparu suite à ce coup de balai. Ne toucher à rien en réglage pollution par exemple ! Ce sera pareil pour l’hydraulique

À+.
N’hésite pas si tu as des photos.